Fourgon-Passion.com

descriptionComparaison Citroën Jumper BluHDi 160 et Fiat Multijet 2.2 130 - Page 2 EmptyRe: Comparaison Citroën Jumper BluHDi 160 et Fiat Multijet 2.2 130

more_horiz
Pössl faisait partie des aménageurs que j'avais retenu, notamment grâce à leur proposition de porteur Citröen,
mais, ça, c'était avant que je visite un de leurs modèles !
Grosse déception pour moi quant à la qualité de leurs aménagements .
Bon, avant de prendre une décision d'achat, j'aimerais quand même bien pouvoir visiter le Summit 600 plus, qui semble un cran au dessus au niveau finition, mais il n'y en n'a pas de dispo par chez moi...

descriptionComparaison Citroën Jumper BluHDi 160 et Fiat Multijet 2.2 130 - Page 2 EmptyRe: Comparaison Citroën Jumper BluHDi 160 et Fiat Multijet 2.2 130

more_horiz
Après le rodage où il est désagréable le Citroën va bien. On tient la sixième partout, même à 80 LOL. Avec la motricité renforcée c’est un régal et l’Adblue ce n’est pas cher dans les stations poids lourds, tous les 10000 km environ.

more_horiz
Et bien finalement, ça sera un Ducato !
Commande d'un Hymercar Grand Canyon pour livraison printemps 2019.
Après pas mal de tergiversations, il a bien fallu trancher, peser le pour et le contre de chaque proposition des différents aménageurs
retenus. Les 2 derniers choix correspondants le mieux à nos attentes étaient Hobby et Hymer.
Hobby ne proposant pas de chauffage diesel, Hymer a donc eu notre faveur !