Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionrenfort suspensions sur jumper possl summit plus

more_horiz
bonsoir,
je viens de monter un porte moto sawiko agito 1 sur mon jumper, le poids me fait un peu peur,avez-vous des infos concernant les renforts des suspensions en matiére d'efficacité,et de rapport qualité prix,car des équipements peuvent aller du simple au double.
merci d'avance

descriptionRe: renfort suspensions sur jumper possl summit plus

more_horiz
Sujet deja amplement traité. A voir dans la rubrique "suspension chassis" Bonne pioche

more_horiz
jmlolo a écrit:
bonsoir,
je viens de monter un porte moto sawiko agito 1 sur mon jumper, le poids me fait un peu peur,avez-vous des infos concernant les renforts des suspensions en matiére d'efficacité,et de rapport qualité prix,car des équipements peuvent aller du simple au double.
merci d'avance

bonjour
vous aller trouver votre bonheur dans rubrique ==> ICI la rubrique dédiée aux suspensions
Cordialement
mg49

more_horiz
Bonsoir,

Quel surpoids cela te fait avec la moto ?

Merci

Fabb

more_horiz
Bonjour, Soit des boudins gonflables, soit des ressorts renforcés de Carsupport (1800kg) vite posés et qui vont bien. J'ai eu les deux et finalement les ressorts c'est simple et bien.

more_horiz
sauf qu'il faut prendre en compte le sur-poids de l'équipement et de la moto !

....... je suis un vieux motard et ma plus légère fût une sherco 400 mono 4T .... eh bien .... remorque obligatoire !!!!!!

sauf à rouler à vide et sans passager !

l'adria qui explose les compteurs de vues .... belle opération de com ! et dieu sait si j'aime les rois du cross et de l'enduro ....

more_horiz
Ressorts carssuport par Germaine de Ami Réseau. Ça fonctionne bien, c'est simple, fiable, j'aime bien moi et j'utilise mon fourgon au quotidien depuis 1 an avec ces renforts de suspension.