Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

DRONISTA vos images aériennes

Partagez

descriptionDRONISTA vos images aériennes

more_horiz
Quelques images de la Costa Verde, en Espagne

descriptionRe: DRONISTA vos images aériennes

more_horiz
Sympa ces belles images

more_horiz
Un autre site...

more_horiz
Chapelle Notre Dame de Pietat, à Saint-Savin, dans les Hautes Pyrénées.

more_horiz
Bonsoir Fredo,

Merci pour ces vidéos, c'est vrai que la région des Asturies est magnifique mais dommage que le temps soit souvent incertain.
Enfin je dis dommage mais en fait tant mieux car s'il faisait trop beau ce serait de la bétonnade comme les autres cotes espagnoles! Aie ça pique et trop de monde.
Bon choix de musique avec Alan Parson Project, j'adore. Il faut savoir qu'il a beaucoup contribué dans les Pink Floyd et ça s'entend.
Bob64 Wink

more_horiz
Bonjour

Belles images. Quelle est ton drone?

more_horiz
@Jeff07 a écrit:
Quelle est ton drone?

Bonjour,
C'est un Mavic pro, de chez DJI ...

more_horiz
@bobspeedy a écrit:

Bon choix de musique avec Alan Parson Project, j'adore. Il faut savoir qu'il a beaucoup contribué dans les Pink Floyd et ça s'entend.
Bob64 Wink

Hello,
Etant fan absolu des Pink Floyd, je ne pouvais pas passer à coté LOL
A. Parson était l'ingé son des PF, il a travaillé pendant plusieurs années avec eux.
Beaucoup de techniciens son, lumières, effets visuels ont fait leurs premières armes avec les PF pour devenir ensuite des références dans le milieu.
Bon fin du HS...très jolies vidéos Fredo, merci

more_horiz
Bonjour,
Je vais être l'empêcheur de tourner en rond ! pale

En 2015 en Islande, sur un site magnifique de cascade atteinte après une petite marche, nous avons eu droit à deux choses :
- du bruit de gros bourdon électrique au dessus de nos têtes dont on se serait passé volontiers dans cette nature magnifique.
- un attroupement d'asiatiques, complétement électrisés par ce drone et criant et rigolant très fort autour de celui des leurs qui tenait les commandes.

Depuis, aux US, au Canada, nous avons vu pas mal de panneaux interdisant les drones au dessus des sites touristiques... !

Il semblerait qu'il faille le leur dire que ça gêne les autres, ils ne semblent pas le comprendre tout seul !
Cordialement,
Michel