Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
bonjour
il est pas mal du tout
en plus c est un h3 (le plus haut)
j ai l impression que le siege conducteur ne se tourne
peu tu confirmer

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
fabtou45 a écrit:
bonjour
il est pas mal du tout
en plus c est un h3 (le plus haut)
j ai l impression que le siege conducteur ne se tourne
peu tu confirmer

Bonsoir,
Non le siège conducteur ne peut pas se tourner car il y a la banquette 2 places !
Le siège passager non plus d'ailleurs.......... c'était peut-être une option, mais je vais le faire tourner en y plaçant une embase pivotante (vendue par Trigano).
Cdlt.
Guy

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyVoila !!! je l'ai trouvé la bestiole.

more_horiz
Dans mais recherche :scratch:  et bien voila !!! j"ai trouvé la bébête qui s’approche le plus
à ma philosophie du véhicule de loisir ,autonomie ,discrétion et compacité , mais malheureusement
pas à motricité renforcé  Embarassed un montage loisirs 12 homologué 3/4 places sur Ducato 150cv ,alternateur renforcé 180 A ,5,41m; Frigo 80L compression ,Chauffage /chauffe-au  webasto GO, petite bouteille de GPL etc... Il prendra place dans son garage dans qqs jours  Very Happy
A Bientôt pour +

.

more_horiz
Bonsoir,

Félicitations !

more_horiz
Bonsoir Charles,
Super que tu es trouvé ton bonheur.
Félicitations. Profitez en bien et prudence sur la route.
Salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
Chouette.
On aimerait bien en avoir un aperçu, une fois qu'il sera chez toi, bien sûr!
Bienvenue ici.

more_horiz
:bonjour: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 191951282 [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 330395623

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyBERNOBBY le retour...........................

more_horiz
Bonjour "BERNOBBY" ... le monde est petit hein !... tu te souviens "la caravane.com" ? le camping JASSE ? les déconnes de cette époque ? ton "joint qui fume " devant les bleus de ton village ?....... ben moi oui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bienvenu ici dans la bonne humeur, raconte moi (en mail privé) ..toi ça va coté santé ? pour moi ça roule plus ou moins ça dépend des jours Crying or Very sad

more_horiz
:bonjour: à tous
ERREUR Aie ça pique Le fourgon que nous  avions choisis  mesure 5,99m   affraid au lieu de 5,41m le vendeur à fais une erreur, nous venons d’arrêter l'achat [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1889320110
Nous voila à nouveau en recherche:arrow:( certainement nous nous dirigerons sur  un montage Pro sur du maxi 3,5T ,16'' en 5,41m )
@+

more_horiz
Bonsoir à vous et je comprend très bien ta déception!!!
Très pro ce "vendeur" !!! Il faudrait demander s'il préfèrerait pas postuler chez Haribo!!! Vaudrait mieux. Pour tout le monde!!!

more_horiz
Effectivement [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 2257858889  un bon qui à le compas dans l’œil ,il lui à fallut 3 jours pour me prévenir.

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyHigloo, ex campcariste et futur fourgonaute

more_horiz
Bonjour à tous!

La longue attente, d'abord comptée en mois, se décline maintenant en semaines (certes encore pas mal) et l'impatience commence à se manifester...d'où ma présentation sur ce forum, histoire de se mettre déjà un peu dans le bain!

Notre CS Independant devrait nous être livré cet automne, ça devient bon!

Avant ça nous avons pas mal bourlingué depuis 20 ans entre autres avec 2 gros camping cars avec capucine (bah oui 3 enfants+ 1 chien...) : plein de bons souvenirs de voyages en famille.
Et puis les enfants ont grandi et le camping car N°2 a stagné au garage pendant 1 an et nous l'avons vendu avec parfois qq regrets. C'était il y a 3 ans...
Et petit à petit l'idée de racheter un véhicule de voyage a pointé son nez, sans vraiment de projet bien précis, d'autant que la retraite n'est pas pour tout de suite.
J'ai d'abord envisagé quelque chose de très petit (moins de 2 m de haut) et passe-partout mais après visite de quelques modèles, nous avons vite réalisé que ce n'était pas adapté à nos habitudes de voyage car nous sommes surtout attirés par les climats tempérés voire froids. Exit donc les toits relevables et douches extérieures.
Il nous fallait aussi un certain volume puisque 2 chiens de bonne taille ont remplacé les 3 enfants dont il n'est pas exclu que l'un ou l'autre nous accompagne parfois!
D'autre part nous avons souvent été freinés dans nos ardeurs exploratrices par le manque de puissance et de garde au sol de nos capucines...
On a un moment envisagé la formule pick-up 4X4 + cellule mais ça nous a laissé l'impression (peut-être fausse) d'une très grande sollicitation de la mécanique avec potentiellement pas mal de soucis d'entretien, en plus d'un volume habitable réduit.
Bref, on a finalement craqué pour un fourgon 4X4 et alors que nous étions décidés pour le modèle Regent de la Strada, Fred mon mari a découvert les CS Reisemobile, plus confidentiels mais qui nous ont semblé d'un meilleur rapport qualité/prix.
J'espère pouvoir par la suite vous faire partager nos escapades fourgonnesques!
A+
Marie

Dernière édition par higloo le Mar 14 Juil 2015 - 15:13, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour

14 juillet bon jour pour se présenter Very Happy

Bienvenue

more_horiz
Bien le bonjour "higloo" et bienvenue sur FP.

Je viens de regarder le "CS Independent", pas mal pas mal [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1148888457  

more_horiz
Bienvenue

Bientôt le Pérou !

JF

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum :bonjour:
Très bon choix et véhicule... avec l'Indépendent [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1148888457 Un fourgon 4x4 sur le forum, c'est rare !
J'attend cet automne pour voir quelques photos... Je l'espère :idea:... Je vais bader... Lol pale