Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
bienvenu

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour Higloo de la France et Bienvenue

more_horiz
Bonsoir higloo,

Bienvenue

Amicales salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Très beau choix de véhicule ( bien que j'ai un faible pour le Régent Wink )
On attends les impressions et photos avec impatience...

more_horiz
Bonjour . :bonjour:

more_horiz
:bonjour: et Bienvenue

more_horiz
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 1148888457 et Bienvenue

more_horiz
CS Indépendant....ouah! La grande classe! [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 2013198725

more_horiz
:bonjour: Bienvenue

more_horiz
Bonjour Marie

Bienvenue

Beau véhicule que vous avez choisi !

Je vous souhaite de belles escapades avec votre fourgon 4x4

more_horiz
Vivement vos photos de véhicule et de vos voyages, ajouter sur ce blog des rubriques escapades nature, ce sera vraiment sympa...bonnes et belles routes...

more_horiz
Salut à tous :bonjour:
Notre recherche se précise de plus en +++
Nous nous dirigeons  certainement j'aime !  vers un Fortyvan I, par sa charge utile de 3T5, ses roues 16",son aménagement sympatrique , sa longueur 5,70m , et +.
Idéal pour 2 personnes plus Betty ( petite chienne ratier )

more_horiz
Salut .

Pourquoi avoir changé d'avis ? Un 6 mètres se conduit comme un 5,50 , à moins que ce ne soit un problème de garage .

more_horiz
@montaigu a écrit:
Salut à tous :bonjour:
Notre recherche se précise de plus en +++
Nous nous dirigeons  certainement j'aime !  vers un Fortyvan I, par sa charge utile de 3T5, ses roues 16",son aménagement sympatrique , sa longueur 5,70m , et +.
Idéal pour 2 personnes plus Betty ( petite chienne ratier )

Bonjour "montaigu"
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans la grande famille des Fortyvanistes. Very Happy
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 2013-010

Rassures toi nous avons déjeuner à 6 dans le Fortyvan et après plus de 4 ans d'utilisation nous sommes toujours "fanas" de nos véhicules.
Bien amicalement
Patrick44

more_horiz
@montaigu a écrit:
:bonjour: à tous
ERREUR Aie ça pique Le fourgon que nous  avions choisis  mesure 5,99m   affraid au lieu de 5,41m le vendeur à fais une erreur, nous venons d’arrêter l'achat [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 1889320110
Nous voila à nouveau en recherche:arrow:( certainement nous nous dirigerons sur  un montage Pro sur du maxi 3,5T ,16'' en 5,41m )
@+

Bienvenu sur forum, évidemment avec 5,41m, pas de problème pour les places de parking [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 1148888457

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes
Je me présente: Jean Pierre, marié, 71ans
Dans les années 60-70 j'ai, puis nous, avons pratiqué la voile sur la manche entre Normandie, Bretagne et cotes anglaises.
Les enfants, la scolarité, l'indisponibilité, le bateau est vendu. Un J7 est aménagé, puis un C25 et finalement un Rapido 710 est acheté.
Au milieu des années 90 déménagement, besoins d'argent: tout est vendu. Fin des années 90 retour au bateau, divers croisières en méditerranée. Cette année, plus très jeune, j’ai vendu le bateau et commandé un fourgon aménagé (un Trafic) qui sera livré cet hiver.
Voila, voila ….vous savez tout.
Bien cordialement à vous