Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

Partagez

descriptionRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonsoir,
Sympa ce voisin !

Ça donne quoi question temps de trajet un voyage en PL en Turquie ?

descriptionpresentation

more_horiz
bonsoir a tous
je possède un twist start V594 depuis 2017 neuf tres content de la bete nous sommes de Vendée
merci de votre accueil
et si je peux aider ce sera avec plaisir .
bonne soirée
.

more_horiz
Admin a écrit:
Bonsoir,
Sympa ce voisin !

Ça donne quoi question temps de trajet un voyage en PL en Turquie ?

Bonjour

En fait il y a trois semi remorque . La feuille de route je ne l'a connait pas encore . Mais il faut compter 2 a 3 jours environ vu la taille des engins....et des arrêts obligatoires.

Salut.

more_horiz
Et tout par autoroute ? Désolé si question idiote, j'y connais rien en "TIR" PL. A part en voir sur les routes et me demander a chaque fois ce qu'est leur quotidien.

more_horiz
Salut

L'itinéraire c'est le patron qui s'en occupe et heureusement...
Le maxi d'autoroute (c'est le client qui paye..) mais vu le convoi même semi très espacé toute les autoroutes ne sont pas autorisées...au delas de l'Italie
Trajet S' Etienne Turin..Slovenie serbie Bulgarie Turquie ...banlieue d'Istanbul .
Le plus pénible c'est le passage des frontières après l'Italie.....parfois des heures d'attente.
Bref 2800kms aller ...mini 3 jours . Chaque semi a deux mecs au volant.....

Dernier message avant longtemps Very Happy

more_horiz
bonjour
Nous roulons en lindbergh 541 de campérêve de puis 2 ans. Avant nous avons aménagé une 4l fourgonnette, une express avec chambre de toit, un toyota leate ace, un trafic ,une kangoo, un nissan nv 200 puis de nouveau une kangoo. maintenant nous avons opté pour plus de confort au détriment du "passe partout" mais on ne peut pas tout avoir...

descriptionPrésention

more_horiz
Bonsoir, couple de jeunes retraités bretons possédant un Possl 25eme Anniversaire sur Fiat Ducato.

descriptionPrésentation

more_horiz
Couple avec un trafic aménagé encore en CTTE (ancienne ambulance !!). Nous adorons voyager avec notre véhicule en Europe et en France mais l'envie d'un peu de confort nous rattrape et un 541 ou 548 sera le bienvenu très bientôt.

more_horiz
Bonjour,
Futur possesseur d'un fourgon Pilote et étant novice en la matière, je viens sur le forum pour découvrir le monde des "fourgonnautes", découvrir les astuces pour éviter les erreurs du débutants. Et j'aurai certainement quelques questions à poser.