Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 60 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Réinscription aussi

Fabb

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 60 EmptyPrésentation

more_horiz
Daddydj38 le retour,

Bonsoir à tous
Retraité 61 ans, Possl 2Win sur Citroen, basé dans le Nord Isère.
Content de retrouver le forum.
A bientôt peut-être

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 60 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
idem je suis de retour! Campervan 2018/Alsace/33ans/premier fourgon

more_horiz
Bonjour
Toujours en Knaus 540
Re re re re re inscription.
Bonne route

more_horiz
Gaël, inscrit au siècle dernier.
Avant même la création d'Internet j'avais inventé le bug. C'est dire mon côté visionaire pale

more_horiz
Bon donc inscription faite, on va pouvoir reprendre les bonnes choses ou on les a laisser [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 60 1148888457

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 60 EmptyNouvelle présentation suite au bug

more_horiz
Bonjour,
J'ai 66 ans, marié depuis 1975, j'habite en Dordogne et j'ai mon fourgon actuel depuis 2011 aménagé en 2012 par Loisir12
Mon premier fourgon nous l'avions aménagé en 1975 un HY (gardé une dizaine d'années) après avoir voyagé 2 ans avec une 2cv aménagée pour pouvoir dormir dedans.
Puis un arrêt pendant de nombreuses années, et après une location en 2010 pour voir si on aimait toujours ça, nous avons décider d'acheter un fourgon neuf et de le faire aménagé par un artisan (Loisir12)
Si j'arrive à retrouver la présentation et photos de mon fourgon je remettrai un lien.

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 60 EmptyRepresentation

more_horiz
Bonjour
Je possède toujours un FV duo van depuis mai 2016
Et je me réinscris après avoir été dèsinscrit pour manque d activite

more_horiz
@gujelo,
c'est celui là ? : (trouvé avec le moteur de recherche interne;-)
https://www.fourgon-passion.com/t4951-ducato-120-ch-mh2-maxi-semi-vitre-de-2010-amenage-par-loisir12-sur-plan-perso
il est magnifique, on voit vraiment la différence avec un industriel

jp

more_horiz
Bonjour à tous, Bernard et Véro, en fourgon depuis 2013, pour sillonner la France avant d'aller plus loin…

more_horiz
Bonjour,
Réinscription après un manque d'activité sur le forum.Toujours avec notre hymer 322 pour parcourir notre beau pays.
Ce forum est une mine d'idées, d'aides et de connaissances.
Merci.
jj.

more_horiz
@jijitou a écrit:

Réinscription après un manque d'activité sur le forum.

Bonjour,
Euh, t'es sur là ? Suspect
Non parce que même avec de l'activité... [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 60 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour,
Voilà, comme nous tous, je recommence une petite présentation.
Depuis 1990, 8 intégraux  et 3 fourgons, le dernier un ADRIA 640SLX de 2017 et ce sera peut-être le dernier…..
Merci encore à Gaël que j'ai eu le plaisir de connaître, pour son dévouement.
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 60 2013198725

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 60 Emptyprésentation

more_horiz
Présentation .Après 10ans avec un Brantome 6m, nous repartons avec un fourgon plus court Magellan 540 de 2018 dont nous sommes très satisfait . A bientôt sur le forum
Philippe

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 60 Emptynouveau Possl roadcruiser

more_horiz
Bonjour à tous,
Après un séjour en Nouvelle-Zélande ou nous avions circulé pendant 3 semaines a bord d'un fourgon Mercedes Aménagé et conquis par cette manière de pouvoir visiter un pays, une région, nous avons sauté le pas et nous voici heureux possesseur d'un fourgon Pössl roadcruiser tout neuf.

J'espère trouver ici plein de conseils et astuces pour cette nouvelle activité.

A bientôt
Henri

more_horiz
Bonjour,
Reinscription après un manque d'activité .
Inscript depuis 2015 et désinscript régulierement.pour des causes indéfinis.
Toujours en région toulousaine avec un Possl de 2015.
Trouvant ce forum super interessant et instructif,je continue à m'accrocher contre vents et marées.
Je poste simplement si je peux répondre à un questionnement d'un colistier ou si j'ai besoin de renseignements.

JM T