Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bienvenue

Et bravo,aussi, pour l'Alpine :bonjour2:

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bienvenue !
Elle est à toi la sublimissime berlinette ? j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime !

more_horiz
@Marsouin59 a écrit:
Bonjour et bienvenue (sympa l'Alpine)

Bonjour,
Cette photo a été prise lors d'essais privés sur le circuit de Marcoussi ! J'ai ce jour là essayé plusieurs véhicules sportifs........... un bon souvenir !!
Guy

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyCoucou !

more_horiz
Re,

Je voudrais faire un petit coucou à Gégé 38 qui a rejoint ce forum dernièrement et qui lui aussi est passé au fourgon récemment !
Je viens de passer du camping car (Challenger) au fourgon !
Cdlt.
Guy

more_horiz
:bonjour: bienvenue sur le forum de fourgon passion guy

more_horiz
bonjour
super fourgon le master il est neuf ?

more_horiz
fabtou45 a écrit:
bonjour
super fourgon le master il est neuf ?

Bonsoir,

Fourgon acheté en occasion à un particulier. Il est du 24 Avril 2013 et a 12700 km !
Cdlt.
Guy

more_horiz
Bonjour Guy, et bienvenue parmi nous. N hésite pas à nous presenter ton fourgon en photos. Nous sommes friands d images.... Very Happy et ça peut aider d'autres utilisateurs à valider leur choix
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1867887798

more_horiz
Bonjour à tous et merci pour vos gentils messages de bienvenue !!

Mon fourgon:

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Rimor_13
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Rimor_14
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Rimor_15
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Rimor_16
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Rimor_17
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Rimor_18
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Rimor_20

Voilà pour la présentation !!
Guy

more_horiz
bonjour
il est pas mal du tout
en plus c est un h3 (le plus haut)
j ai l impression que le siege conducteur ne se tourne
peu tu confirmer

more_horiz
fabtou45 a écrit:
bonjour
il est pas mal du tout
en plus c est un h3 (le plus haut)
j ai l impression que le siege conducteur ne se tourne
peu tu confirmer

Bonsoir,
Non le siège conducteur ne peut pas se tourner car il y a la banquette 2 places !
Le siège passager non plus d'ailleurs.......... c'était peut-être une option, mais je vais le faire tourner en y plaçant une embase pivotante (vendue par Trigano).
Cdlt.
Guy

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyVoila !!! je l'ai trouvé la bestiole.

more_horiz
Dans mais recherche :scratch:  et bien voila !!! j"ai trouvé la bébête qui s’approche le plus
à ma philosophie du véhicule de loisir ,autonomie ,discrétion et compacité , mais malheureusement
pas à motricité renforcé  Embarassed un montage loisirs 12 homologué 3/4 places sur Ducato 150cv ,alternateur renforcé 180 A ,5,41m; Frigo 80L compression ,Chauffage /chauffe-au  webasto GO, petite bouteille de GPL etc... Il prendra place dans son garage dans qqs jours  Very Happy
A Bientôt pour +

.

more_horiz
Bonsoir,

Félicitations !

more_horiz
Bonsoir Charles,
Super que tu es trouvé ton bonheur.
Félicitations. Profitez en bien et prudence sur la route.
Salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
Chouette.
On aimerait bien en avoir un aperçu, une fois qu'il sera chez toi, bien sûr!
Bienvenue ici.

more_horiz
:bonjour: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 191951282 [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 330395623