Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 61 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour à tous, Bernard et Véro, en fourgon depuis 2013, pour sillonner la France avant d'aller plus loin…

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 61 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour,
Réinscription après un manque d'activité sur le forum.Toujours avec notre hymer 322 pour parcourir notre beau pays.
Ce forum est une mine d'idées, d'aides et de connaissances.
Merci.
jj.

more_horiz
@jijitou a écrit:

Réinscription après un manque d'activité sur le forum.

Bonjour,
Euh, t'es sur là ? Suspect
Non parce que même avec de l'activité... [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 61 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour,
Voilà, comme nous tous, je recommence une petite présentation.
Depuis 1990, 8 intégraux  et 3 fourgons, le dernier un ADRIA 640SLX de 2017 et ce sera peut-être le dernier…..
Merci encore à Gaël que j'ai eu le plaisir de connaître, pour son dévouement.
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 61 2013198725

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 61 Emptyprésentation

more_horiz
Présentation .Après 10ans avec un Brantome 6m, nous repartons avec un fourgon plus court Magellan 540 de 2018 dont nous sommes très satisfait . A bientôt sur le forum
Philippe

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 61 Emptynouveau Possl roadcruiser

more_horiz
Bonjour à tous,
Après un séjour en Nouvelle-Zélande ou nous avions circulé pendant 3 semaines a bord d'un fourgon Mercedes Aménagé et conquis par cette manière de pouvoir visiter un pays, une région, nous avons sauté le pas et nous voici heureux possesseur d'un fourgon Pössl roadcruiser tout neuf.

J'espère trouver ici plein de conseils et astuces pour cette nouvelle activité.

A bientôt
Henri

more_horiz
Bonjour,
Reinscription après un manque d'activité .
Inscript depuis 2015 et désinscript régulierement.pour des causes indéfinis.
Toujours en région toulousaine avec un Possl de 2015.
Trouvant ce forum super interessant et instructif,je continue à m'accrocher contre vents et marées.
Je poste simplement si je peux répondre à un questionnement d'un colistier ou si j'ai besoin de renseignements.

JM T

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 61 EmptyRéinscription

more_horiz
Bonjour,
mon compte ayant encore été effacé, je reviens à nouveau sur le forum.
Merci de m'accueillir à nouveau.

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 61 Emptypresentation

more_horiz
Bonjour a tous
je me suis inscrit sur se site pour apprendre de vos expériences en espérant y participe.
Nous n'avons actuellement pas de fourgons mais nous sommes en phase de réflexion pour un fourgon
Merci.

more_horiz
bonjour à tous
présentation suite réinscription ce matin
toujours marié, bourguignon et propriétaire d'un fourgon FV Vantura de 2016 qui me donne satisfaction (j'ai remis le lien sur mon profil mais il n'y a plus les photos)
coins préférés: bretagne alsace
je participe au forum dès que c'est dans mes compétences
bonne journée
cordialement
jo

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 61 EmptyPresentation

more_horiz
Bonjour
age 75 ans Retraite societe THOMSON Marie
Pratique le c car depuis Mai 1975
1 Fourgon Bucaner sur leyland
1 Capucine Pilote
1 profile Frankia
1 Profile Bavaria
1 Profile Pilote
1 Profile Chausson
2 Profiles Rapido
2 Integraux Rapido
1 Integral pilote
1 Integral Eriba
1 Profile Chausson sur Ford Modele 2016
Passage Au Fourgon mc Louis 5.99m Tout equipe
Motif facilite pour visiter et stationner
Cordialement SANAGUSTIN

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 61 EmptyPrésentation

more_horiz
Nouvelle inscription de Davidof1978 à Davidof78
Je ne sais pas pourquoi mon compte a été supprimé?
Mais je suis content de pouvoir à nouveau y participer
Bonne soirée

more_horiz
Bonjour à tous
Comme tout le monde, je me suis réinscrit sur le forum que j’ai découvert en 2014
Camping cariste depuis 2006 avec des profilés, le virus du fourgon a grandi avec la découverte du forum et en 2015, un Neovan était devant la maison et en 2017, sur un malentendu, c’était le Malibu 600DB...
Sans doute le dernier car les années passent...
Bonne route à vous tous et merci à tous ceux qui font vivre ce forum
Refran

more_horiz
Bonjour a tous

Je me re représente , mon compte a aussi été supprimé

J'ai toujours mon fourgon vany3 moteur fiat 2,3l qui en ce moment est au repos pour une partie de l'hiver

a très bientôt sur le forum et peut sur une aire

Amicalement

more_horiz
Salut tout le monde.

Je me réinscrit avec le même nickname.
Toujours habitant en Suisse de langue italienne (Canton du Tessin) et toujours avec RollerTeam Livingstone 5 2104.

Merci encore Gaël en espérant ne plus devoir me réinscrire ;-)

more_horiz
bonjour,
ré-inscription ce matin à la suite de l'effacement de tous les comptes (les bugs ça arrive même chez les meilleurs !)...
Toujours aussi contents de notre Globescout de 2014 qui avait succédé à un Campérêve Cap Roca acheté en 2010 après de nombreuses années de balades avec notre petite tente de montagne (Europe et souvent Amérique du Nord).
à bientôt