Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

Partagez

descriptionPresentation

more_horiz
Bonjour
age 75 ans Retraite societe THOMSON Marie
Pratique le c car depuis Mai 1975
1 Fourgon Bucaner sur leyland
1 Capucine Pilote
1 profile Frankia
1 Profile Bavaria
1 Profile Pilote
1 Profile Chausson
2 Profiles Rapido
2 Integraux Rapido
1 Integral pilote
1 Integral Eriba
1 Profile Chausson sur Ford Modele 2016
Passage Au Fourgon mc Louis 5.99m Tout equipe
Motif facilite pour visiter et stationner
Cordialement SANAGUSTIN

descriptionPrésentation

more_horiz
Nouvelle inscription de Davidof1978 à Davidof78
Je ne sais pas pourquoi mon compte a été supprimé?
Mais je suis content de pouvoir à nouveau y participer
Bonne soirée

descriptionRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour à tous
Comme tout le monde, je me suis réinscrit sur le forum que j’ai découvert en 2014
Camping cariste depuis 2006 avec des profilés, le virus du fourgon a grandi avec la découverte du forum et en 2015, un Neovan était devant la maison et en 2017, sur un malentendu, c’était le Malibu 600DB...
Sans doute le dernier car les années passent...
Bonne route à vous tous et merci à tous ceux qui font vivre ce forum
Refran

more_horiz
Bonjour a tous

Je me re représente , mon compte a aussi été supprimé

J'ai toujours mon fourgon vany3 moteur fiat 2,3l qui en ce moment est au repos pour une partie de l'hiver

a très bientôt sur le forum et peut sur une aire

Amicalement

more_horiz
Salut tout le monde.

Je me réinscrit avec le même nickname.
Toujours habitant en Suisse de langue italienne (Canton du Tessin) et toujours avec RollerTeam Livingstone 5 2104.

Merci encore Gaël en espérant ne plus devoir me réinscrire ;-)

more_horiz
bonjour,
ré-inscription ce matin à la suite de l'effacement de tous les comptes (les bugs ça arrive même chez les meilleurs !)...
Toujours aussi contents de notre Globescout de 2014 qui avait succédé à un Campérêve Cap Roca acheté en 2010 après de nombreuses années de balades avec notre petite tente de montagne (Europe et souvent Amérique du Nord).
à bientôt

more_horiz
Bonjour à tous
Me voilà ré-inscrit sur ce site que j'apprécie beaucoup pour ses sujets, sa clarté, sa mise en page et le maintien grace aux administrateurs d'une bonne tenue.
Camping cariste depuis plus de 30 ans, j'en ai vu l'évolution technique, de pratique et ce qui me choque le plus, la réduction de liberté par limitation des possibilités de stationnement.
J'admets que plus on est nombreux et plus les difficultés grandissent, que la mauvaise tenue de certains pénalisent l'ensemble.
Le nombre d'aires croissant de jour en jour montre que nos dirigeant de terrain prennent en compte du succès de modèle de vie

Merci encore aux administrateurs pour le temps et l'énergie passé sur se site.

more_horiz

Bonsoir,
J'ai attendu quelques jours avant de refaire mon inscription. Je pensais que tout aller revenir à la normale comme c'était déja arrivé par le passé. Mais là, c'était du sérieux qui se confirmait au fur et à mesure de vos ré-inscriptions...
Alors voilà, c'est reparti, toujours avec la même épouse, le même fourgon, les mêmes projets et le même plaisir de vous écouter (lire).
Bonne soirée.
Amicales salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
Bonjour
Suite au petit souci sur les comptes AGN devient AGN38, mais à part cela nous restons les mêmes.  Toujours bases dans la région Grenobloisé toujours retraité e5 profitant avec mon epouse d’un fourgon Adria Twin 640 SLX dont nous essayons de profiter au maximum, principalement en France avec quelques escapades dans les pays limitrophes. 
J’espere que Gael arrivera à s’y retrouver dans ces comptes et on caresse l’espoir de pouvoir retrouver un jour notre historique sur le forum. 
Amicalement
Alain