Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 62 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour
Suite au petit souci sur les comptes AGN devient AGN38, mais à part cela nous restons les mêmes.  Toujours bases dans la région Grenobloisé toujours retraité e5 profitant avec mon epouse d’un fourgon Adria Twin 640 SLX dont nous essayons de profiter au maximum, principalement en France avec quelques escapades dans les pays limitrophes. 
J’espere que Gael arrivera à s’y retrouver dans ces comptes et on caresse l’espoir de pouvoir retrouver un jour notre historique sur le forum. 
Amicalement
Alain

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 62 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Juste une petite question, suite à ma re-inscription. Comment avez vous fait pour garder le même identifiant. J’ai essayé et je me suis fait jeter ( identifiant déjà utilisé) le disait le monsieur du forum. 
Pas grave, mais j’aime bien comprendre. 
Alain

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, nouveau fourgonnaute (depuis à peine plus d’un mois) après quelques années de plaisir à bord d’une Eriba Touring. Ma femme et moi, qui partageons notre temps entre Paris et la Basse Normandie (Perche), avons choisi un Adria Twin 640 SLX de 2017. Une première virée d’une semaine sous la pluie pour visiter l’ile de Ré puis d’Oleron et nous n’avons qu’une hâte : repartir ! Alors peut être à bientôt sur les routes et ailleurs.
Amicalement.
Emmanuel

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 62 7d0c9b10

more_horiz
Bonjour à tous
Nous sommes un couple d’une soixantaine d’années. Nous sommes assez actifs et passionnés de sports nature (rando en haute montagne, via ferrata, kayak, vtt…). Nous aimons aussi le soleil, les belles plages, le tourisme, les bons vins… la vie quoi !!!
Nous profitons depuis septembre 2016 de notre fourgon POSSL 2 WINR sur base Citroën Jumper. Nous sommes nouveaux dans le monde du véhicule de loisirs mais nous avons néanmoins une expérience d’une trentaine d’année de caravaning et de camping sous tente…
Au plaisir de vous croiser sur la route.
JC & Hélène