Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionQuelle référence de ducato?

more_horiz
Bonjour,
Je recherche un tableau qui donne les références des DUCATO en fonction de sa date de fabrication ou de son niveau de finition ou autre.
Quelqu'un a-t-il trouvé cette information (fiable) quelque-part?
merci.

descriptionRe: Quelle référence de ducato?

more_horiz
X24-, X25-, X29-
Euro4, Euro5, Euro6a,b,c

Facile avec la date de production. Sauf que date de production ≠ date de mise en circulation et la on commence à se marrer en cherchant l'info juste via son VIN.

Perso c'est date 1ère MEC (Mise En Circulation) pour degrossir puis VIN (Vehicule Identification Number) pour comprendre (options, origine, date de production réelle, important si pneus d'origine...etc).

more_horiz
Il suffit de s'inscrire sur le site Fiat, my ducato et avec votre immatriculation vous aurez les détails. Vous pourrez charger la notice.
Bonne journée

more_horiz
Coucou
Sujet intéressant je me suis innscrit sur le site fiat
Pas mal foutu qd meme
Sauf que lorsque j’enregistre mon identification véhicule ( n°vin ) il est indiqué fiat ducato 130 ch ( jusque là ok) euro 5 alors que sur la cg il est indiqué euro 6
Précision 1 er mise en circulation juin 2017
Étonnant non?

more_horiz
Si ça peut vous consoler c'est pareil pour le mien, euro6 sur cg et 5 sur leur site. Pour critiair c'est la cg qui compte.
Le mien est d'avril sur cg, qui est la date de mise en circulation, mais en fabrication il est de 2016.