Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Lavabo bizarre sur Adria Twin 600 SPT

Partagez

descriptionLavabo bizarre sur Adria Twin 600 SPT

more_horiz
Bonjour à tous

Nous aurons notre futur Twin 600 SPT la semaine prochaine et nous nous posons la question sur l'utilisation du lavabo qui l'équipe.

le voici en photo

Comment l'utilisez vous ? Posez vous une bassine dessus ou avez vous trouvé une astuce pour retenir l'eau dans le lavabo ?

Merci de vos réponses

Cordialement

Philippe

descriptionRe: Lavabo bizarre sur Adria Twin 600 SPT

more_horiz
Bonjour,
Tu veux dire remplir le lavabo comme faisaient nos grands mères ?

more_horiz
Bonjour

C 'est le principe du lavabo non ?

more_horiz
Bjr
Effectivement tu ne peux l'utiliser a l'ancienne, ou mettre un recipient , genre une bassine en plastique, ce que nous faisons, sinon il te reste l'evier de la cuisine.
A+
Th

more_horiz
Chez ma grand mère c'était le broc et la bassine, effectivement. Mais depuis la généralisation de l'eau courante et des douches les usages (de beaucoup) ont changé. Mais je vois ces persistances avec une attendrissante nostalgie.

more_horiz
@Twin Supreme
Tu as raison de t' interroger sur le coté pratique de ton lavabo . Je cherchais au salon du Bourget une marque qui sortait de l' ordinaire .J' ai su que je m' en approchais dès que j'ai vu le lavabo. WAOOO.j' ai été ,comme beaucoup d' entre nous , très agréablement surpris par son coté de type objet très avant garde inutilisable . L' art pour l' art . Le mien ne sert pas à se laver de manière traditionnelle , il y a la douche pour çà m 'a expliqué le vendeur d' un air entendu.
Il ressemble à un crachoir surdimensionné. Je peux le cliquer contre la paroi,pour dégager quelques mm2 et même le dégager entièrement de son appui. Pour quoi faire? Je sais pas .

more_horiz
À vouloir faire trop moderne, ils en oublient la fonctionnalité. Mais ce n'est pas grave ceux qui conçoivent n'utilisent pas leurs produits. Aie ça pique

more_horiz
Bonjour,
Le plus gênant c'est surtout la double commande d'ouverture du robinet.
Nous utilisons le lavabo cuisine avec plus de place pour la toilette
Aie ça pique

more_horiz
;je ne me douche pas dans mon adria de 2009 et le lavabo(tres fonctionnel) sert a se laver a l ancienne ,se laver les dents etc...
alors le design de ce lavabo est une fumisterie