Fourgon-Passion.com

Catalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent !

descriptionCatalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent ! EmptyCatalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent !

more_horiz
Bonjour à tous,

Ce matin je vous ai publié 10 catalogues de fourgons collection 2019 : https://www.fourgon-passion.com/f48-catalogues-fourgons-amenages

Il m'en reste quasi autant à publier (c'est long à faire). Mais c'est hyper intéressant.

Important : Petite précision, pour que cela reste ordonné vous ne pouvez pas répondre aux sujets contenant le téléchargement des catalogues.
Donc si vous souhaitez commenter les catalogues il faut le faire ici même.

J'espère que cela vous est utile, n'hésitez pas à commenter. Wink Catalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent ! 191951282

descriptionCatalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent ! EmptyRe: Catalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent !

more_horiz
En 48h, déjà 389 téléchargements des catalogues collection 2019 !
Au final, même sans réactions ici je vois que cela intéresse du monde. Wink

Liste des catalogues de fourgons aménagés en téléchargement gratuit : https://www.fourgon-passion.com/f48-catalogues-fourgons-amenages

descriptionCatalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent ! EmptyRe: Catalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent !

more_horiz
Effectivement les réponses étaient bloquées sur ce sujet. Merci @karman77 qui vient de me le remonter. Catalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent ! 1148888457

more_horiz
Et donc merci ! Very Happy

more_horiz
Merci pour les liens sympa !

Fabb

more_horiz
bonjour
merci pour les catalogues cela fait voir les noueauté, et un grand merci a celui qui les met en ligne, qu elle travail si cela est numérisé page par page

more_horiz
bonjour,
merci Gaël pour ce merveilleux travail.

more_horiz
Merci également. Bonne journée.

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ces catalogues en ligne,

Bonne soirée
:possl-FP:

more_horiz
Merci pour ces liens. Très joli toutes ces nouveautés. Catalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent ! 1218892201

more_horiz
Merci pour toutes ces documentations, très utiles pour celui qui est à la recherche de son fourgon.
Vas t il y avoir d'autres catalogues?
Encore merci pour tous ce travail

more_horiz
Oui, 5 nouveaux catalogues en ligne ce matin, pour certains c'est long car c'est une extraction du catalogue général camping-car. Alors que seule la section fourgon nous intéresse.

https://www.fourgon-passion.com/f48-catalogues-fourgons-amenages

A noter que les catalogues Pilote et Dreamer ne sont pas encore sortis sur le web et que le catalogue Carthago Malibu est en anglais uniquement donc non publié et que pour Westfalia il y a 1 catalogue par modèle... donc ça attendra que j'ai un peu plus de temps.

Agréable journée à tous...

PS : si vous voyez des marques oubliez, laissez moi un commentaire avec le nom, que je rajoute cela. Catalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent ! 1148888457

more_horiz
bonjour,
le catalogue de la marque hobby serait intéressant car ils ont remanier totalement la gamme des fourgons.
merci

more_horiz
Merci Gael. Même sans avoir envie de changer immédiatement, c'est toujours agréable de se tenir au courant des nouveautés…
Pas de catalogue Globe Traveller en vue ?

more_horiz
jacky a écrit:
bonjour,
le catalogue de la marque hobby serait intéressant car ils ont remanier totalement la gamme des fourgons.
merci

Merci pour cette bonne idée, je viens de l'ajouter !
ceydric33 a écrit:
Merci Gael. Même sans avoir envie de changer immédiatement, c'est toujours agréable de se tenir au courant des nouveautés…
Pas de catalogue Globe Traveller en vue ?

Ça permet aussi la notion d'archivage. C'est agréable pour ceux qui comme moi préfèrent acheter d'occasion. Catalogues 2019 en ligne, et d'autres arrivent ! 1148888457
Pour Globe traveller, le catalogue est en Allemand/Anglais. Mais bon, comme c'est une marque peut être importée par chez moi dans les mois à venir... Peut être qu'un catalogue français verra le jour ?