Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Changement de véhicule

Partagez

descriptionRe: Changement de véhicule

more_horiz
Yep catalogues ici : https://www.fourgon-passion.com/t11023-2019-hymercar-catalogue-et-tarifs

more_horiz
Bonjour, il n'y avait pas de caillebotis dans mon précédent fourgon. J'en ai acheté un à Leroy Merlin me semble t-il, pour 35€ environ. Ensuite je l'ai retaillé pour l'adapter à mon bac à douche et hop...1h de travail et terminé
Pero, pas de caillebotis pendant la douche, mais après. Ca permet de ne pas se mouiller les pieds si on veut accéder à la sdb après que la douche ai été utilisée.

more_horiz
Yep,
le message de ballou en question :
@Ballou a écrit:
Pas de caillebotis dans mon Knaus  Crying or Very sad Résultat on se mouille les pieds le soir après dîner, pour se brosser les dents par exemple, si quelqu'un a pris sa douche un peu avant...
Donc : action  :!:  Modèle de Leroy Merlin reçu (37€ livré) et bricolé ce week end pour l'adapter au bac de douche.
Le caillebotis fait initialement 55x55cm. Mon bac 51x50 plus la découpe de l'angle en haut à gauche.

Après 2 heure de bricolage : nous aurons les pieds au sec maintenant  pale

more_horiz
Merci Gaël, j'ai justement cherché mon message sur ce sujet car je me souvenais bien avoir posté quelque chose, mais je ne l'ai pas retrouvé.

more_horiz
Facile suffisait de taper ballou caillebotis dans la barre de recherche en bas de page. Elle fonctionne du tonnerre cette nouvelle barre de recherche. Paf 1er resultat c'est ton caillebotis dans le sujet des caillebotis de magellan (Tout parle de magellan sur ce forum pale ).

more_horiz
J'avais tapé caillebotis...mais pas Ballou...quelle nouille Embarassed

more_horiz
Yep Gaël, merci pour les catalogues Wink

Oui sinon modifier un existant mais la forme est pas mal tordue !

Et je ne sais pas si l'original a des appuis sur le fond du bac ou seulement sur le pourtour.

more_horiz
@Ballou a écrit:
J'avais tapé caillebotis...mais pas Ballou...quelle nouille Embarassed

Moi j'ai tapé ballou !