Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionGeorges, ou le petit filou ! EmptyGeorges, ou le petit filou !

more_horiz
Bien le bonjour tout le monde,

Je vous présente George, IVECO 35-8 de mon cœur, bientôt 30 bougies, il m'emmènera au bout du monde si j'arrive à lui faire passer le nouveau contrôle technique Georges, ou le petit filou ! 2257858889

Georges, ou le petit filou ! 20170912

Bon d'abord, quelques petites photos de l'aménagement, c'est pas du 3*, mais quand on part sur plusieurs jours avec mon cheval, ça aide beaucoup (et franchement, c'est hyper confort et on a pas froid ^^)

La cuisine  Cool
Georges, ou le petit filou ! 20170910

Le lit déplié, sur la première photo, on voit bien la toile de bateau qui tient le tout ^^

Georges, ou le petit filou ! Img_2010 Georges, ou le petit filou ! Img_2011

Et replié !
Georges, ou le petit filou ! Img_2012

J'ai eu pas mal de soucis électriques, ventilo qui se met en route tout seul, puis les pleins phares, il parait que le step d'après, ce sont le klaxon et les essuies glaces Suspect

Du coup j'ai démonté toute ma boite à fusible, rien vu de spécial en l'ouvrant, montrée à mon garagiste qui m'a dit "bah elle est nickel ta boîte", j'ai cru avoir fait ça pour rien. Je remonte la boîte à fusible et là rien ne s'allume dans le camion quand je rebranche la batterie. Gros flippe, je mets le contact et en fait non, tout est réparé Laughing

Je comprendrai jamais comment, mais tant que ça roule, ça me va. Il faut que je répare mon pot d'échappement, et là est ma question, un pot d'échappement proprement réparé avec du gun gum : click , ça passe ou ça casse ? Sinon il est nickel, j'ai un doute sur les freins arrière (tambours), me souviens plus du dernier CT si c'était les AV ou AR, mais les avant je les ai changés il y a 6 mois (étriers et plaquettes, mon étrier gauche a pété).

Voilà ma p'tite question, et y'en a qui ont passé le CT récemment avec ce type de bourrique ? Le nouveau CT me fait peur, ma voiture est passée juste juste...

descriptionGeorges, ou le petit filou ! EmptyRe: Georges, ou le petit filou !

more_horiz
y a quoi sur la cg? ctte?
CURIEUX de connaitre le resultat du CT
Mais j aurai qq inquiétudes,en effet

more_horiz
Oui je suis inquiète, on verra bien mais comme je suis à cours de thunes, si ça pouvait passer ça m'arrangerait ^^
Ctte ? Il est en bétaillère sur la CG :)

more_horiz
vu les photos; l amenagement n a rien d un c car ,pas de fenetres posées,pas de cuisine au sens propre,pas de modifs particuliere a priori
sur les photos
d origine reste bien une betalliere!!!
en virant ce qui n est pas fixe a l interieur,au CT y a de quoi se gratter la tete mais son appellation semble conforme
aussi je pense que cela devrait passer

more_horiz
Ah oui niveau aménagement je suis tranquille, il est passé il y a deux ans. C'est le pot qui me fait peur ^^

more_horiz
le pot ça se change, par contre si c'est la pollution, peut être un coup d'additif avant le CT (je ne sais pas si ça marche mais ça existe).