Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon familiale 6m lequel choisir? vos expériences ?

descriptionFourgon familiale 6m lequel choisir? vos expériences ? - Page 9 EmptyRe: Fourgon familiale 6m lequel choisir? vos expériences ?

more_horiz
Je crois surtout que c'est bon enfant... Fourgon familiale 6m lequel choisir? vos expériences ? - Page 9 2257858889

descriptionFourgon familiale 6m lequel choisir? vos expériences ? - Page 9 EmptyRe: Fourgon familiale 6m lequel choisir? vos expériences ?

more_horiz
Non non mais je ne le prends pas mal, c'est juste pour comparer avec ce qu'il y a dans les soutes des autres Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai que c'est une question que l'on se pose lorsque l'on s'équipe d'un fourgon.

more_horiz
On se pose trop de questions, moi le premier.
Après il y a ceux qui partent avec l'essentiel et ceux qui partent avec leur maison. Tout le monde a raison, chacun ses choix.

Quand je vois un familyVan, un Twin HSX, un Vario ou un solution4 je me demande toujours ce que je pourrais ranger dans tout ces placards. Il y en a bien trop !
Mais c'est personnel, chacun sa vision du truc, on est d'accord !