Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

chaudière truma bruit bizarre

Partagez

descriptionRe: chaudière truma bruit bizarre

more_horiz
Hello,
L'application Truma permet l'affichage des centres techniques agréés dans un rayon de 300 km.

Vous pouvez y stocker les manuels d'utilisation de vos appareils Truma.

Un outil pour connaître la position et le déplacement du soleil au-dessus du lieu de bivouac (très utile pour visualiser les zones d'ombre, notament dans les latitudes élevées, Norvège ...) et un autre pour aider à la mise à l'horizontale du véhicule complètent cette bonne app.

A+
Charly

more_horiz
salut ! dans le Gard il y a un centre technique Truma à Vestric bordure de route N 113 15 km de Nîmes direction Lunel
Bonne journée à tous

descriptionchaudière truma 3004

more_horiz
bonjour
l'agent dans le Gard à Vestric n'as plus l'agréement truma depuis peu le directeur lui même qui me l'as annoncé mais j'en ai trouvé un autre a coté de chez moi RCCD30

Stef

more_horiz
Salut à tous  , je cherche quelqu'un qui pourrais me donner une idée sur mon problème, avec (Truma combi 4  CB 403) après quelques soucis  
de mal fonction je l'ai entièrement démonté et nettoyé, (nid de guêpes dans la cheminée) ,maintenant il marche très bien en chauffage,
mais en eau chaude ,il s'arrête au bout de 2 minutes et les 2 voyants vert et jaune reste allumés . pour ce qui est du voyant rouge qui indique le code panne, il ne clignote pas!!
Pour ce qui est de l'agent de Vestric, il est encore agrée mais pas pour longtemps en effet, mais il a les compétences.
quel est l'adresse du votre?
Merci pour vos idées!!
Cordialement
JLH