Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Fuite réservoir gasoil sur Fiat Ducato X250

Partagez

descriptionRe: Fuite réservoir gasoil sur Fiat Ducato X250

more_horiz
Gaël = Mc Gyver

more_horiz
Bonjour
génial la conception d'outil avec les moyens du bord.  Very Happy
Je reconnais l'ingéniosité de notre admin national  
GNS

more_horiz
Bonjour.

Très bon tuto, merci pour ce fotonovela très parlant  pale
L'invention de l'outil propre à la tâche à accomplir est parait-il, le signe de l'intelligence.....
A mettre de côté, peut être ne servira-t-il plus jamais, mais se sera une pièce de collection qui s'arrachera parmi les membres

more_horiz
bravo puissance 10,mais perso ,trop la flemme ,si j ai ce genre de souci direction mon mecano habituel

more_horiz
@jurissacage a écrit:
Bonjour.

Très bon tuto, merci pour ce fotonovela très parlant  pale
L'invention de l'outil propre à la tâche à accomplir est parait-il, le signe de l'intelligence.....
A mettre de côté, peut être ne servira-t-il plus jamais, mais se sera une pièce de collection qui s'arrachera parmi les membres

Attends que je lui colle un autocollant fourgon-passion et il pourrait s'échanger contre un Bansky avant broyage, après c'est trop cher, je parie que son tableau auto-détruit juste après être adjugé, prendra de la valeur. Ce mec est un génie j'aime !

more_horiz
Bonjour,
Tout d'abord,merci Gael pour ce tuto qui m'a été fort utile car il m'est arrivé la meme aventure.
Me trouvant en Espagne,le gasoil etant moins cher(1.10E environ ) j'ai un peu insisté sur le pistolet et la surprise:fuite sous le camion( cru que le reservoir était perçé ).Après demontage, la bague de vissage avait une ouverture de 2mm environ sur 5 cm.Changement effectué sans trop de problèmes autant au demontage qu'au remontage (avais outillage demonte puits de jauge).
Amicalement.
jj.

more_horiz
Bonjour à tous,

Moi c'était une fuite de diesel au retour des injecteurs ! Donc uniquement quand le moteur fonctionnait. Averti par l'odeur, j'ai constaté qu'un des 4 tuyaux s'était desserti de cet espèce de "peigne" ! Donc réenfoncé et serti par un colson et de retour de voyage remplacement préventif par un nouveau "peigne" ( coût : 112 € quand même !, merci Citroën…)