Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionCarte routiere espagne

more_horiz
Bonjour,
Je me rends assez souvent en Espagne, j'utilise un atlas Michelin au 1/400 000 iéme. Or lors de mon dernier périple je me suis rendu compte qu'un certain nombre de villages n'y figurent pas. Je cherche donc un atlas au 1/200 000 iéme (échelle comme celui de France). J'ai fait quelques librairies dans le pays, mais pour le moment sans succès! Cela existe j'en ai vu un, entre les mains d'un camping cariste autochtone, mais je n'ai pas pensé à relever les références!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? J'ai bien cherché  sur le net rien trouvé pour l'heure.
Bernard

descriptionRe: Carte routiere espagne

more_horiz
Bonjour
Application MAPS.ME avec téléchargement des cartes dans le téléphone fonctionne avec le GPS pas besoin du réseau il y a même les chemins piétons

more_horiz
Bonjour Michel,
Je connais MAPS.ME et je l'utilise régulièrement, mais j'aime bien avoir un recours papier pour préparer mes itinéraires. De plus récemment j'ai essayé de l'utiliser pour un site difficilement trouvable sur carte, le GPS ne le connaissait pas non plus! Mais l'écran de mon smartphone est trop petit et donc peu pratique! Il va me falloir charger MAPS sur ma tablette ce sera plus facile à utiliser.
Merci de ta réponse.
Bernard

more_horiz
Bonjour,
Je vais fréquemment en Espagne et selon les régions que je dois traverser ou me rendre j achète systématiquement la ou les cartes Michelin 6.60€ pièces elle sont très détaillées les numéros commence a 571 jusqu' a 578 comme cela chaque Année au final je n ai qu en moyenne qu une seul carte a acheter , pour compléter la collection, 6.60€ dans un budget vacance ce n est pas important..
J ai beau avoir le GPS TRACEUR et les applications Smartphone j aime bien avoir ma carte papier a portée de la main. en plus elle me servent ? a planifier? a la maison des lieux a voir qui ne sont pas toujours indiques sur le GPS entre autoroute, le plus court, trajet le plus rapide etc............c est parfois la surprise.
Bonnes vacances si du moins il en reste!!!!!!!!!!!

more_horiz
Bonjour,
Merci pour votre participation, les cartes Michelin sont au 1/400 000 (je les ais) et je cherche du 1/200 000!
Bernard

more_horiz
bonjour
tu as des cartes d'Espagne avec une echelle inférieure est-ce ce que tu cherche?
la compagnie des cartes