Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionfourgon knaus 540 MK passer d'un lit pavillon manuel à électrique possible ? Emptyfourgon knaus 540 MK passer d'un lit pavillon manuel à électrique possible ?

more_horiz
Bonjour ayant un fourgon knaus 540 MK, je l'ai eu avec le lit pavillon manuel. Puis-je le passer en électriques ? Merci des conseils.

descriptionfourgon knaus 540 MK passer d'un lit pavillon manuel à électrique possible ? EmptyRe: fourgon knaus 540 MK passer d'un lit pavillon manuel à électrique possible ?

more_horiz
Pas grand monde pour répondre, là.
J'imagine que non, mais n'en sais rien. Sauf qu'un lit pavillon manuel et Electrique est bien différent dans sa conception.

Si tu as obtenu une réponse, peux tu nous la partager ?

descriptionfourgon knaus 540 MK passer d'un lit pavillon manuel à électrique possible ? EmptyRe: fourgon knaus 540 MK passer d'un lit pavillon manuel à électrique possible ?

more_horiz
lits électriques = sav assuré

more_horiz
bonsoir ,
j'ai eu un lit manuel sur un Bel Horizon ;pas de problème en 7 ans ,sauf changer la boucle qui maintien le lit
maintenant sur les derniers modèle il est électrique déjà 2 pannes et 6 fusibles changé et en 14 mois avec beaucoup de nuitée et de Km
par expérience je préfère le lit manuel malgré la force qu'il faut pour le manœuvrer

more_horiz
antranik2 a écrit:
lits électriques = sav assuré

Comment rendre captif les clients !

Tant qu'il y a de la laine... Toussa, toussa...