Fourgon-Passion.com

descriptionMon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande EmptyMon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande

more_horiz
Bonjour, après avoir longuement lu, relu vos messages, recommandations et conseils, j'ai pu effectué aujourd’hui le changement de commande de mon fourgon qui devait être un Horus 45. (grace a mon concessionnaire conciliant)
Après réflexion nous nous sommes orientés pour un Roller Team livingstone 5 en version White Edition avec quelques équipements supplémentaires (panneau solaire, TV, Antenne, Radio double Din Pionner, Caméra de recul, store Thule et attelage), le cout est supérieur à l'Horus mais l'équipement de série bien meilleur et nous avons surtout trouvé une finition bien supérieur chez Roller, ainsi que des rangements supplémentaires.
Bref nous pensons avoir fait le bon choix pour nous et maintenant il nous tarde de le recevoir, mais ça ce sera le printemps prochain sniff Crying or Very sad
Si des propriétaires de fourgon Roller Team peuvent me dire ce qu'ils penses de leur fourgon, ce sera avec plaisirs.

descriptionMon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande EmptyRe: Mon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande

more_horiz
Salut.

j'ai un Livingstone 5 prestige 2014 sur nouveau Ducato X290. si tu veux, voici mon post de présentation

https://www.fourgon-passion.com/t1541-il-est-arrive-le-27-septembre

J'en suis content. Le lavabo est mal conçu.

Peut- tu mettre quelque photo du tien?

Je te laisse lire et je suis a ta disposition

ciao

descriptionMon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande EmptyRe: Mon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande

more_horiz
Mon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande 110
Mon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande 210
Le miens est en commande voici quelques photos du livingstone en finition Whyte edition que j'ai pu voir en concession là il s'agit du livingstone 2 moi j'ai pris le livingstone 5 pour les lits superposés

more_horiz
Mon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande 610
Mon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande 510
la photo de l’intérieur est celle d'un livingstone 5 qui était en finition Limited Edition

more_horiz
Tu peux me dire ou est situé la batterie cellule sur le tiens et quel type de bouteille de gaz tu as employé il dises 5 kgs, sur ce modèle le chauffage est maintenant au gasoil

more_horiz
jlucg38 a écrit:
Tu peux me dire ou est situé la batterie cellule sur le tiens et quel type de bouteille de gaz tu as employé il dises 5 kgs, sur ce modèle le chauffage est maintenant au gasoil

La batterie est dans la banquette en dinette.

Pour le gaz, les grandes bouteilles de 13 kg ne passent pas. actuellement j'utilise une twiny et une bouteille de 7 kg en tampon entre deux twiny. La Twiny passe dans le coffre de gauche mais pas dans celui de droite d'où la bouteille verte en tampon qui passe dans les deux coffres. Pour la Twiny j'ai du acheter un détendeur spécial.

Mon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande Img_3611

Mon Roller Team livingstone 5 en version White Edition, en commande Img_3612