Fourgon-Passion.comConnexion

retroviseur fiat ducato cassé

descriptionretroviseur fiat ducato cassé Emptyretroviseur fiat ducato cassé

more_horiz
bonjour
cher très cher ayant pris un petit chemin j'ai eu la bonne surprise de croiser un artisan roulant à toute vitesse, téléphone à la main en plein milieu de la route et évidement et arrivé ce qui devait arriver les rétros ont touché et le mien a cassé je pensais que le type aller s'arrêter retroviseur fiat ducato cassé 2257858889  pas du tout nous sommes 2018 chacun pour ça
g...
il a fallu que j'aille changer le rétro et la surprise 457,80€ la chance la pose est comprise. Aie ça pique
heureusement mon assurance prend en charge sans bonus merci la Mapa retroviseur fiat ducato cassé 2013198725

descriptionretroviseur fiat ducato cassé EmptyRe: retroviseur fiat ducato cassé

more_horiz
Bonjour
c'est tres souvent le cas personne s’arrête  et l'on est comme des C....;
pour ton retro il y avait tout ou que la glace

voir le prix complet

https://www.pieceauto-discount.com/catalogue/fiat/ducato_iii_phase_3_depuis_le_06_2014/toutes

et nos amis Camping car bricoloisirs  merci a eux

https://www.campingcar-bricoloisirs.net/changement-retro-fiat.html

more_horiz
Idem pour moi mais là,le gars s’était arrête et là GMF a tout pris en charge et le prix était approximatif le même et pas de bonus..
retroviseur fiat ducato cassé 4231297069

more_horiz
Salut,

Jamais deux sans trois.
Un pont sur la Dordogne n’etait pas assez large.
Pas d’arret de l’autre véhicule.

more_horiz
..une question est-ce que les deux rétros casses quand y il a percussion?

more_horiz
Salut,

Pour mon cas j’espère ...

( Je parle du rétro de l’autre véhicule)

Dernière édition par Douki le Sam 29 Sep 2018 - 16:24, édité 1 fois

more_horiz
j'ai pas l'impression que les deux casses

more_horiz
Bonsoir,
En passant sur un pont métallique pas très large, dans les environs de Saumur, j'ai croisé quelques véhicules sans problème dont un fourgon. Pour finir au bout du pont une voiturette sans permis, au beau milieu de la chaussée, normal vu sa largeur!! Je serre donc un peu plus le côté et évidement mon retro explose! Juste la glace heureusement, réparation trente secondes environ, le garage m'a fait cadeau de la main d'œuvre et me l'a bien fait remarquer!
Bernard

more_horiz
Hécatombe de rétroviseurs, on dirait.

Il existe des châssis, des vitres, des répétiteurs, des demis coques... bref un peu de tout pour celui qui sait démonter et remplacer les bonnes pièces.

Gardez les anciens, si vous les faites changer car ils se réparent dans 80% des cas. Si l'un de vous veut m'envoyer un rétro cassé on pourrait même faire un Tuto pour aider les malchanceux à réparer.

+1 pour l'assurance sur rétros et feur AR c'est devenu une option chez certains assureurs.

more_horiz
quand il y a juste une fente ou du plastique cassé,on peut acheter 2 coques qui viennent se poser sur le retro d origine
plutôt que changer le retro et faire une declaration
c est ce que j ai fait et ça coute 100e(pas de decla a l assurance)
noir ou blanc ,j ai pris une paire de blanc de la couleur du vehicule

more_horiz
En 2016, nous avions rencontré un autocar très au milieu de la route dans la région du télémark en Norvège et en serrant à droite le rétro avait "explosé" retroviseur fiat ducato cassé 2905ro10

Réparation faite avec un sac poubelle et du papier collant en attendant de rentrer, heureusement le clignotant fonctionnait encore mais il n'y avait plus de coque plastique.
Réparation définitive pour environ 80 euros en achetant un rétro complet sur internet.

more_horiz
80 sur le net et plus de 450 chez fiat ?

more_horiz
je confirme pour le prix, j'ai un véhicule de 2007 donc c'est un peu moins cher que pour un véhicule récent mais les plus chers sont à moins de 140€ sur un site bien connu de pièce détaché pour automobile.

more_horiz
Je confirme aussi le prix chez FIat ou citroen, celui de mon Ducato (2005) (simple fourgon dont je me sers tous les jours) ayant été cassé lors du croisement avec un camion sur une route étroite.

more_horiz
Salut,

J’ai reçu la facture du rétro 360 € pose comprise .
Il vient de chez Peugeot.
Avec petite et grande glace avec motorisation électrique, dégivrantes et sonde de température .
.