Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

retroviseur fiat ducato cassé

Partagez

descriptionRe: retroviseur fiat ducato cassé

more_horiz
quand il y a juste une fente ou du plastique cassé,on peut acheter 2 coques qui viennent se poser sur le retro d origine
plutôt que changer le retro et faire une declaration
c est ce que j ai fait et ça coute 100e(pas de decla a l assurance)
noir ou blanc ,j ai pris une paire de blanc de la couleur du vehicule

more_horiz
En 2016, nous avions rencontré un autocar très au milieu de la route dans la région du télémark en Norvège et en serrant à droite le rétro avait "explosé"

Réparation faite avec un sac poubelle et du papier collant en attendant de rentrer, heureusement le clignotant fonctionnait encore mais il n'y avait plus de coque plastique.
Réparation définitive pour environ 80 euros en achetant un rétro complet sur internet.

more_horiz
80 sur le net et plus de 450 chez fiat ?

more_horiz
je confirme pour le prix, j'ai un véhicule de 2007 donc c'est un peu moins cher que pour un véhicule récent mais les plus chers sont à moins de 140€ sur un site bien connu de pièce détaché pour automobile.

more_horiz
Je confirme aussi le prix chez FIat ou citroen, celui de mon Ducato (2005) (simple fourgon dont je me sers tous les jours) ayant été cassé lors du croisement avec un camion sur une route étroite.

more_horiz
Salut,

J’ai reçu la facture du rétro 360 € pose comprise .
Il vient de chez Peugeot.
Avec petite et grande glace avec motorisation électrique, dégivrantes et sonde de température .
.

more_horiz
Bonjour
Croisement d un autre fourgon au petit jour sur une route étroite... coque cassée (et disparue dans la nuit) et glace du bas declipsee.
Tout fonctionne encore (glaces intactes, clignotant...)
Je commande une coque sur internet et trouve comment la remplacer.
Visiblement le rétro avait déjà été changé par un propriétaire précédent, la coque n est pas la bonne et la glace supérieure ayant été collée s est cassée au démontage...
J ai donc commandé un rétro entier pour environ 150€... en espérant le monter sans casse!
Denis

more_horiz
Quant j'ai commandé mon fourgon j'ai pris l option rabattable électrique , cela ma servi souvent un bouton et ils sont a plat :)

more_horiz
@antranik2 a écrit:
quand il y a juste une fente ou du plastique cassé,on peut acheter 2 coques qui viennent se poser sur le retro d origine
plutôt que changer le retro et faire une declaration
c est ce que j ai fait et ça coute 100e(pas de decla a l assurance)
noir ou blanc ,j ai pris une paire de blanc de la couleur du vehicule

Bonjour, je viens de recevoir 2 coques pour mon ford transit 50e . je suis surpris : la fixation se fait uniquement par 2 petites bandes adhésives! Aie ça pique
https://www.camping-car-plus.com/equipement-exterieur/exterieur-cabine-cellule/retroviseurs-et-lentilles/coques-de-retros-noires-ford-transit-5-de-2006-a-2013-6675.html