Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Magellan 540 vs City car 540

Partagez

descriptionRe: Magellan 540 vs City car 540

more_horiz
Merci pour vos interventions. En fin de compte je crois que le frigo 65l n'est pas rédhibitoire et sûr nous prendrons un 3t5. Nous avons visité un magellan 540 cet après-midi...ben le burstner nous plait bien ! Bien sür il y a une bonne part de subjectivité mais la finition du City car est plus au top et ce que nous a raconté le proprio du Magellan sur les "petits soucis" du départ genre tuyau du siphon de l'évier qui se décroche, porte moustiquaire mal montée, bouche de chauffage qui se barre... des détails mais sur un fourgon à plus de 50 000 € ? ! du coup rdv est pris pour demain après-midi avec le concessionnaire Bürstner
Suite au prochain épisode.
bonne soirée

more_horiz
Et bien c'est fait! commande passée hier d'un city car 540 en 130cv et 3T5 + quelques options. résultat au mois de mars 2019...c'est long! Mais apparemment il a du succès, le concessionnaire en a vendu 4 depuis le salon qui a eu lieu dans notre ville.
Encore merci pour vos apports à notre réflexion.

more_horiz
Bonjour
Je pense que c est un bon choix je n ai aucun problème particulier si ce n est un debit trop faible du robinet cuisine. Le vendeur me dit que c est courant et que Burstner recherche une solution ...
Je ne regrette qu une chose,côté fiat, c est d avoir pris la boite robotisée, très lente et en plus hésitante à 80kmh !
Bon courage 6 mois c est long!
Jpmag

more_horiz
Jpmag a écrit:
Bon courage 6 mois c est long! Jpmag

Bonjour, 6 mois c'est un peu mieux que pour moi qui doit attendre deux mois de plus, Crying or Very sad  mais bon, ne soyons pas impatients de vieillir et puis, sa nous donnes le temps d'envisager de nouveaux horizons. Very Happy

more_horiz
@ceydric33 a écrit:
Campéreve..ça serait pas une des marques du groupe qui vend des fourgons sans ventilation basse et avec les suspensions écrasées par le poids de l'aménagement ce qui les rend impropres a la circulation en regard du nouveau ct ?

Bonjour,
Pas sur que les fourgon actuels toutes marques confondues soient tous équipés de ventilation basse
A la question posée au concessionnaire sur ce sujet celui-ci est sec "va se renseigner" jusqu'à dire que" la grille basse du frigo AES contribuait a la ventilation" ....c'est dire....

Pour l'écrasement de suspension vrai de vrai même a vide,j'ai rectifié l'assiette en faisant monter des suspensions pneumatiques.
Suspensions pneu, qui devraient être montées d'office a la construction (autre débat)

Bonne journée.