Fourgon-Passion.comConnexion

Bruit dans vos fourgons

descriptionBruit dans vos fourgons - Page 3 EmptyRe: Bruit dans vos fourgons

more_horiz
bonjour
Le seul bruit dans mon fourgon, c'est celui du rideau sur la prote coulissante. Je le cale avec un bout de protection de tiroir de chaque côté au niveau de la fermeture, qu'il soit ouvert ou fermé. Et ça suffit.

more_horiz
Lorsque j'ai eu le van les bruits parasites étaient épouvantables. Après avoir mis des butés sur les portes des tiroirs, des tapis dans les placards et tiroirs, calé les grilles du frigo, c'est devenu silencieux. Mais pour la vaisselle il faut toujours caler avec des serviettes, même si celle en polyamide est bien mieux. Pour le lanterneau pour l'instant un joint mousse en bas à bien amélioré mais cela supprime l'aération il faut l'ôter ou laisser un peu peu ouvert.

more_horiz
Bonjour , sur trigano kyros 2 recu en 2018 quelques bruits aussi . Il a 2000 kms et maintenant nouveau bruit le siege avant tournant qui grimce pas le top . Fiat ne veux pas intervenir car accessoire pas d 'origine . Obliger de passer par le concessionnaire cc . Bonne journée

descriptionBruit dans vos fourgons - Page 3 EmptyBruit dans nos fourgons

more_horiz
Bonjour cela arrive souvent que les sièges grincent ,(mes 3 fourgons le faisaient) cela vient le plus souvent de la glissières mais aussi de la mousse qui touche aux armatures de l'assise en dessous,mettre du suif entre la mousse et les armatures, mais surtout pas de la graisse. Bruit dans vos fourgons - Page 3 1148888457