Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionNouveau fourgon pour de nouveaux parcours EmptyNouveau fourgon pour de nouveaux parcours

more_horiz
Bonjour.
La visite du salon est terminée. J'avais " présélectionné " différents modèles sur catalogues, visites à quelques concessionnaires et sur internet.
Mais des modèles présentés ne correspondaient plus à " ma sélection " : différences d'aménagement, dimensions du lit, suppression d'éléments,......
Modèle présent sur le catalogue mais absent au salon.
Certains vendeurs ne connaissant pas le modèle ou l'accessoire présenté.
Mais il y avait aussi des vendeurs ( ou vendeuses ) maîtrisant très bien leur sujet, aimables, fournissant les explications ou précisions demandées, répondant aux questions.
Ce sera donc un Carado Vlow V540 sur Fiat Ducato 130.

descriptionNouveau fourgon pour de nouveaux parcours EmptyRe: Nouveau fourgon pour de nouveaux parcours

more_horiz
Très joli fourgon !

descriptionNouveau fourgon pour de nouveaux parcours EmptyRe: Nouveau fourgon pour de nouveaux parcours

more_horiz
Mais il faut attendre avril-mai (date de la livraison) pour avoir des photos.

more_horiz
Ça va être long... Long... Très long.... affraid
Courage ! Wink

En tout cas, quand tu pourra nous le présenter, je suis sure que cela intéressera d'autres membres ?

more_horiz
Bon choix
quand on me demande(encore) conseil,je dirige sur sunlight(clone carado) pour son excellent rapport qualité prix en 2019
perso si je devais changer je prendrai le 5,40m ou 6m avec les 2 packs offerts cette année
sans autres options fiat ou accessoires de confort perso inutile(tv,store etc …)
hormis un panneau solaire a cause du frigo a compression ,

more_horiz
Effectivement, Sunlight et Corado sont identiques : meubles, tissus, équipement, appareils, implantation. Les couleurs et tissus dans les mêmes tons. Le prix de base, et des packs sont eux aussi identiques, seules les options ( identiques ) sont inférieures de quelques euros chez Corado. Les délais de livraison sont un peu plus longs chez Sunlight.. Les deux marques appartiennent au groupe Hyper.
Je crois que l'attente sera longue, longue, longue.....

more_horiz
Bien sûr : groupe Hyper, je voulais dire hymer !