Fourgon-Passion.com

Acheter un possl directement en allemagne sans mandataire

descriptionAcheter un possl directement en allemagne sans mandataire EmptyAcheter un possl directement en allemagne sans mandataire

more_horiz
Bonjour.

Je suis prêt à acheter directement en Allemagne, chez un concessionnaire , un possl summit 640 , le prix même en ayant payé la TVA en France (20%) est quand même intéressant. Y aurait il quelqu'un l'ayant déja fait?
Merci.

Cordialement.

descriptionAcheter un possl directement en allemagne sans mandataire EmptyRe: Acheter un possl directement en allemagne sans mandataire

more_horiz
Bonjour Viking,

J'ai commandé mon nouveau fourgon il y a 6 mois, chez le mandataire référencé dans le bandeau de notre site préféré.
J'ai été ravi par tous les contacts téléphoniques et la disponibilité d'Olivier, enfin une personne qui semble connaitre son sujet.
Je dois recevoir mon nouveau fourgon courant décembre !!!
Je crois qu'il y a d'autres personnes sur le blog qui ont utilisé ses services.

Au fait, mon nouveau fourgon va être un Pössl Summit 640 !!

Bienvenu à toi sur le blog

Acheter un possl directement en allemagne sans mandataire 276500752  :possl-FP:  Acheter un possl directement en allemagne sans mandataire 1867887798

descriptionAcheter un possl directement en allemagne sans mandataire EmptyRe: Acheter un possl directement en allemagne sans mandataire

more_horiz
Houzard a écrit:
Bonjour Viking,

J'ai commandé mon nouveau fourgon il y a 6 mois, chez le mandataire référencé dans le bandeau de notre site préféré.
J'ai été ravi par tous les contacts téléphoniques et la disponibilité d'Olivier, enfin une personne qui semble connaitre son sujet.
Je dois recevoir mon nouveau fourgon courant décembre !!!
Je crois qu'il y a d'autres personnes sur le blog qui ont utilisé ses services.

Tout à fait ! A l'époque ou j'avais acheté le mien, j'étais seulement le second membre du forum à avoir acheté un fourgon là-bas. Je recommande une fois encore Acheter un possl directement en allemagne sans mandataire 191951282

more_horiz
Bonjour,

Passer par un mandataire vous êtes sûrs que le jeu en vaut vraiment la chandelle? (c'est juste une question)
Voilà, je suis allé voir sur le site en question, pour un Campster.... Cela tombe bien ils en proposent justement un.
Modèle 115cv avec options porte droite, frigo et chauffage: 44850€
Le même modèle au prix Catalogue France: 43500 + options 3760 = 47260€
Voilà 2400€ de différence cela vaut le coup si on est capable de se débrouiller seul (pas mon cas Crying or Very sad ).
Maintenant si on ajoute la prestation du mandataire (1996€), on tombe à 400€. A ce prix, je préfère acheter à coté de chez moi, sachant qu'il y a toujours quelque chose à gratter avec le concessionnaire.

Mais bon, j'ai peut-être zappé quelque chose? j'ai jamais été doué en calcul.... Ou alors le Campster c'est le mauvais exemple....
Peut-être des retours d'expérience?

more_horiz
Bonsoir,

Je suis de l'avis de noelmarie.
Il y a t-il vraiment un intérêt? Car je pense que rien ne vaut un concessionnaire près de chez soi quand on y connait rien car il y a toujours des petits ou gros trucs qui ne vont pas dans nos engins, ce n'est pas comme une automobile.
Vous faites quoi quand il y a problème et que vous allez voir votre concessionnaire auquel vous n'avez pas acheté le véhicule?
Pas de priorité, pas de service soigné, pas d'arrangement..... et c'est normal, non?
Privilégier les circuits courts pour quoi que ce soit cela me semble important et des relations de confiance.
Bien sûr tout cela si le concessionnaire n'est pas trop nul tout de même.
A+
Bob64 Wink

more_horiz
En ce qui me concerne c'était un achat d'occasion, et un modèle bien précis qui n'avait à l'époque qu'un équivalent, au niveau du plan : le terra van de font vendome. Comme je ne voulais pas du terra van pour plusieurs raison : frigo trimixte, pas de roue de secours entre autre, je me suis fixé sur le 600 solution 4 de Knaus. Quasi introuvable en France.
Lorsque je rachèterai un fourgon, encore d'occasion, je pense que je passerai à nouveau par cette personne.

more_horiz
J'ai acheté un POessl en Allemagne , le vendeur a réglé tous les problèmes d'importation..en Suisse. Et à m^me imatriculé mon véhicule dans mon canton. Un super service. Bon ensuite il a ausi fait le suivi du fourgon , vu que 40 km et une frontère nous sépare !

more_horiz
Re,

Ok pour Eoleer et Ballou, vos cas sont biens particuliers et cela se conçoit.
Pour une occase particulière que l'on ne trouve pas ou difficilement, ou pour un achat en ayant une frontière proche cela change la donne.
Moi même j’achète mon gas-oil de l'autre coté et ce n'est que de l'essence rien de plus, pas de service ni de différence de qualité, je serais idiot d'acheter le gas-oil (merci Macron!) en France alors que je le paye 1,129€ du litre en Espagne, alors pour 100L, vous voyez la différence, je préfère mettre cet argent dans un bon repas ou ailleurs.
Pour tout le reste, achats de proximité autour de chez moi.
A+
Bob64 Wink

more_horiz
Bonjour à tous, Personnellement mon concessionnaire est en allemagne mon achat est le summit 640, par rapport à un concessionnaire francais options comprises je gagne à la louche au moins 3000 €, je ne sais si je peux donner le nom du concessionnaire allemand ici...Seul hic il faut aller le chercher , et ce n'est pas la porte à côté.....

more_horiz
Bonjour, j'ai acheté mon Possl Roadcamp par un mandataire l'année dernière. Ce mandataire a fermé dommage. J'avais comparé les prix France et mandataire avec toutes les options désirées et je gagnais près de 4000€ soit environ 10% du prix France !!! C'est facile sur les Possl le passage de frontière coute 4000€ chez l'importateur français. Vous pouvez comparer les catalogues France et Allemagne. Je trouve ça énorme et pas très honnête de l'importateur.
Acheter un possl directement en allemagne sans mandataire 276500752

more_horiz
Charly23 a écrit:
C'est facile sur les Possl le passage de frontière coute 4000€ chez l'importateur français. Vous pouvez comparer les catalogues France et Allemagne..
Acheter un possl directement en allemagne sans mandataire 276500752

Bonjour,

Par rapport au catalogue Allemand, je ne sais pas mais en passant par le mandataire cité on est quand même assez loin des 4000€.

Le campster dont j'ai parlé précédemment:
- Prix CCar et Cie: 44850€ modèle 2018
- Prix catalogue France (options identiques mais modèle 2019): 47260€
Soit 2410€, auquels il faut retirer le prix de la livraison (combien?), mais contrairement à ce que j'avais compris on a pas a payer le forfait "import" à 1996€.
A la louche cela fera 2000€ d'économisés, mais sur un modèle 2018! Pas forcément une mauvaise affaire non plus (mais c'est pas 4000).

Quant au Possl Submit 600 plus: 43450€ (tarif Ccar et Cie) on trouve des modèles 2018 bradés un peu plus de 44000€ chez plusieurs concessionnaires. Sur le catalogue 2019, la série limitée "plus" n'est pas proposée mais le modèle de base est à 45600€ en 3T5.

Acheter un possl directement en allemagne sans mandataire Screen10

Selon les modèles il y a surement d'excellentes affaires à faire en import direct, mais pas que non plus.....

more_horiz
D’où l’intérêt de : http://www.campingcar-cie.com/

Il est fiable, existe depuis longtemps et vous êtes assez nombreux ici a en être client. Que du bon, et ça j'adore.

more_horiz
Admin a écrit:
D’où l’intérêt de : http://www.campingcar-cie.com/

Il est fiable, existe depuis longtemps et vous êtes assez nombreux ici en être client. Que du bon, et ça j'adore.

Ben..... les prix relevés c'est justement sur campingcar-cie.com
Peut-être plus intéressant en occase?
Ce qui n'enlève rien au sérieux de la boite.... Ensuite, un boulot bien fait cela se paye, peut-être pour cela qu'il ne faut pas trop espérer économiser plus de 2000€ chez eux ?

more_horiz
Acheter un possl directement en allemagne sans mandataire Screen10
Acheter un possl directement en allemagne sans mandataire Screen11

more_horiz
2000€ c'est énorme !
On passe par un pro sérieux avec eux. Qui a l'expérience de ne pas importer au hasard.

Les 4000€ dont certains parlent c'est en se masturbant sur internet avec les annonces allemandes. Mais au final il y a aussi des frais. Et je ne vous parle pas du temps passé.
J'ai déjà importé un véhicule de l’étranger je sais de quoi je parle. Ce n'est pas le truc le plus marrant.

Ensuite quand on trouve un véhicule en Allemagne il n'est pas forcément comme on s'y attendais. Il faut faire un 1er voyage pour contrôler, mettre la procédure en place... Avoir confiance...
Sur un véhicule neuf, pas trop de risques, mais le prix annoncé ne tiens pas compte des frais de mise en route, des plaques provisoires, de l'hébergement. Pas simple de faire un achat en Allemagne avec la gestion de la langue, la paperasse + transaction dans la journée. Je l'ai fais sur 2 jours moi. Déjà tu ne t'ennuie pas.
Et à la moindre tuile, c'est un max de stress.

Donc gagner 2000€ sur un neuf sans aucun effort avec achat en Français en France, je trouve que c'est déjà une belle somme ! Et c'est pour cela que ça fonctionne durablement, c'est du gagnant/gagnant.