Bonsoir à tous,
Hymercar Ayers Rock, sans toit réhaussable, réceptionné en fin d'année, je confirme aucune possibilité de mettre deux bouteilles de gaz Françaises.
J'ai éssayé Le Cube, qui est le plus petit diamètre en bouteille propane, manque pas grand chose...mais impossible. Une seule petite bouteille Butagaz 904 de Butane peut rentrer à côté d'une 13kg classique. Devant mon mécontentement, le concessionnaire m'a laissée entendre qu'un kit d'adaptation du compartiment gaz devait être mis à disposition pour les Hymercar en ce début d'année. Hymer contacté....pas de réponse, donc je confirme Hymer ignore ses clients.
Quant aux dires des concessionnaires...... si vous voyez ce que je veux dire !!!!!
Je pense agrandir moi même ce coffre et gagner près de 6/7 cm, en veillant a une bonne étanchéité, si ce kit ne vient pas. Mais bon au printemps, quand il fera plus chaud dehors...! Je posterai éventuellement des photos.
Et je pense alors, qu'une seconde 13kg pourra être installée, même si je me contenterai du Cube, pour ne pas surcharger un fourgon dont les butées sont déja au contact de la lame, alors que je n'avais pas fait encore le plein des fluides !
Si des possesseurs du même véhicule me lisent, j'aimerai savoir s'ils ont sous le siège passager à côté des batteries auxiliaires, une arrivée de chauffage cellule? (tuyau beige) Etrange à côté des batteries, cette arrivée???
Sinon, fourgon assez bien fini, pour ce qui se voit... car au niveau des passages de fils, tuyaux (coupes grossières), gaines de chauffage....il ne faut pas regarder de trop près. Comme pour les revêtements de sol pas très ajustés. Et pourtant finition Premium, parait il !
J'espérais miser sur la qualité et fiabilité... l'avenir dira!
@ suivre