Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Master Van Xs Dark série

Partagez

descriptionRe: Master Van Xs Dark série

more_horiz
Merci Bobspeedy pour votre réponse conseil !
C'est fait, je l'ai réservé ce fourgon et dimanche (c'est portes ouvertes), je vais faire les démarches, car achat en crédit. Ils m'offrent le store auvent, un panneau solaire et le porte vélo avec pose comprise. de plus un rabais sur la télé et l'antenne de 40%. livraison vers le 30 octobre.

more_horiz
Bonjour,

Bravo Serge, tu vas en être content.
Toutefois 2 choses:
Il te faut en plus du panneau solaire, 2 batteries cellule
De plus j'espère que tu n'es pas trop grand! Maxi 1,75m pour être bien à l'aise.
Je suis dispo pour de plus amples renseignements si tu as besoin
A+
Bob64 Wink

more_horiz
Bonjour.
Je fais 1,84m et rien de gênant!
1 PS et 2 batteries et c'est le top.
1 bouteille de gaz de 6 kg suffit. je mets aussi dans le coffre une bouteille Camping gaz 907 pour cuisiner dehors.
A+

more_horiz
Doit y avoir de la place, on y met autant de choses que dans un familyVan paraît il ! pale

descriptionaccessires pour bien débuter en fourgon

more_horiz
Merci admin, bobspeedy et agecanonix pour vos conseils... E tant que futur débutant en fourgon... Pouvez-vous me conseiller sur les accessoires indispensable pour voyager. style comment remplir son réservoir d'eau propre, quel type de rallonge électrique utilisez-vous, quel sont les accessoires qu'il me faudrait pour vidanger ma cassette noir et vidanger les eaux grises? je suis débutant. Dans mon master van Xs Dark série, je serais seul avec mon chien pour balade, randonnées pédestres, partir en vacances sans soucis de chercher une location acceptant les chiens, et m'évader quand je veux... Very Happy

more_horiz
Ce dimanche, je vais finaliser ma commande à crédit qui garantie mon véhicule durant le crédit. A Vesoul pour le Font Vendôme Master Van XS Dark série...

more_horiz
Bonjour,
Pour vidanger: rien de spécial. Une paire de gant "Mappa".
Pour l'eau propre, J'ai 2 fois 5m de tuyau alimentaire que je relie (ou pas en fonction de la distance!) avec raccord "Gardena"
Nez de robinet: femelle 1/2, 3/4, 1. mâle et prise voleuse!
Je ne rempli jamais avec un autre tuyau que les miens!
A+

more_horiz
Merci Agetonix !

descriptionAccessoire utiles pour bien débuter sur un Van Xs?

more_horiz
Bonsoir,
Pouvez vous me dire les accessoires utiles (genre comment remplir son réservoir d'eau propre, être autonome pendant 5 jours sans risques, comment vidanger la cassette des wc, quelle rallonge électrique ce fournir, quel type de panneau solaire peut vous aider. Bref, je suis un futur bleu (mais en février 2019 j'aurais mon fourgon)... Snifff !