Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptiongrande rande reflexion

more_horiz
rebonjour, a la lecture de BERNARD 77 , cela me refroidit un peu, car j ai un grand penchant concernant le campereve 643 special anniversaire , pour les raisons suivantes ; toit panoramique, equipement complet , salle de bain au top, tarif un peu plus doux, mais un lit tranversal et une qualité qui me fait un peu peur ! et le deuxieme fourgon est un carthago 600 le , avec point negatif a mes yeux , un petit frigo ! mais une qualité qui serait superieure ? vite j attends vos retours , je suis sur le point de craquer Aie ça pique

descriptionRe: grande rande reflexion

more_horiz
Perso, très content de Campereve (j'ai un family Van et on est 5 + un chien!)….très bonne qualité des matériaux et assemblages!

more_horiz
TONTONTAZ a écrit:
rebonjour, a la lecture de BERNARD 77 , cela me refroidit un peu, car j ai un grand penchant concernant le  campereve 643 special anniversaire , pour les raisons suivantes ; toit panoramique, equipement complet , salle de bain au top, tarif un peu plus doux, mais un lit tranversal et une qualité qui me fait un peu peur ! et le deuxieme fourgon est un carthago 600 le , avec point negatif a mes yeux , un petit frigo ! mais une qualité qui serait superieure ? vite j attends vos retours , je suis sur le point de craquer Aie ça pique

Bonsoir
Concernant la qualité Carthago elle est toute relative .J'ai eu un profilé Carthago il passait plus de temps en concession que sur la route .Vu le nombre de malfaçons qu'il y avait dessus et l'incompétence du SAV je me le suis fais reprendre par le concessionnaire .
J'ai commandé un Campéreve et je vais découvrir la qualité du produit ,concernant le Sav c'est l'affaire de la concession, c'est elle qui a vendu le véhicule .
Cordialement

more_horiz
Bonjour

J'aime un Magellan 643 et je suis très content.

more_horiz
Bonjour,

Satisfait d'un Magellan 540 avec un frigo de 90 l qui répond à nos besoins.

Choisissez avant tout en fonction de vos besoins (y compris le niveau de qualité que vous voyez) si vous les avez défini.

@ +

Stéph.

more_horiz
De nos jours, je dirais..aller visiter le concessionnaire..regardez son boulot..prenez des renseignements..et si le vendeur est sérieux ..bosse , honore les garanties en cas de défauts ..ben acheter lui un fourgon..la marque c'est presque tous pareil..ils utilisent les mêmes frigos, marches pied, chauffage, pompe à eau..les mêmes porteurs..bientôt ils vont aller chez le geant jaune du meuble pour l'agencement...les diférences sont pas énormes ..

more_horiz
Dans la vie faut savoir craquer aussi !
C'est bien de se faire palisir... Sans trop se torturer le cerveau parfois.

more_horiz
Bonjour
Le géant jaune pour l' agencement de nos fourgon f? Faut pas rêver. D' ailleurs j' en rêve.
Cela fait plus de 50 ans que je j' y suis un client très satisfait. Le jour ou arrive sur le marché un fourgon entièrement relooké par Ikéa je suis preneur, j' ai déjà la carte Ikea Family au cas ou. Ce jour là, Il est sur que certain de nos constructeurs vont avoir à se faire du souci vu que certains de leurs fourgons sont à coucher dehors.

more_horiz
Messieurs les constructeurs, faites des aménagements avec des matériaux modernes comme ont trouve dans les avions. Fins, légers et solides. Les portes du nouveau combi s'en approchent...