Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionPossl summit 640 ça va etre long EmptyPossl summit 640 ça va etre long

more_horiz
Bonsoir à tous,
Après avoir hésité entre trois modèles nous nous sommes décidés pour le summit 640: par contre il ne faut pas etre trop pressé car prévu pour le mois de juillet.
Fichiers joints
images.jpg

(10 Ko) Téléchargé 31 fois

descriptionPossl summit 640 ça va etre long EmptyRe: Possl summit 640 ça va etre long

more_horiz
Eddie77 a écrit:
par contre il ne faut pas etre trop pressé car prévu pour le mois de juillet.

Plus c'est long, plus c'est bon.  Very Happy

descriptionPossl summit 640 ça va etre long EmptyRe: Possl summit 640 ça va etre long

more_horiz
Pour ça j'aurai pensé à autre chose

more_horiz
Nous avons commandé le Pössl Summit 640 H Line au salon de Düsseldorf au mois d'août, livraison prévue pour mars :) Ça approche rapidement, en espérant qu'il n'y ai pas de retard...

more_horiz
Méfiez vous avec POSSL : commande prévue le 12 juillet et livrée mi octobre, l'été était passé. Je suis sans doutes pessimiste mais il vaut mieux s'y attendre et anticiper (harceler le service commercial 2 mois avant pour savoir où en est le montage et prévoir de demander un véhicule de prêt en attendant la livraison si on a un projet). Le vendeur m'a dit que c'était une habitude de la marque, mais je n'ai jamais vu de vendeur dire toute la vérité !

more_horiz
Merci pour la recommandation, mon concessionnaire m'a confirmé la date il y a 2 semaines... Mais je suis de nature pessimiste donc je demanderai encore Wink

more_horiz
Bonsoir
Vous avez hésité avec quels autres modèles?

more_horiz
bonsoir si tu as la date de la livraison marquée sur ton bon de commande et que la concession te balade avec je sais quoi comme excuse pour retarder la livraison ,demande systématiquement un fourgon de prêt et affirme que tu as des projets obligatoires  , c'est ce que nous avons fait et obtenue pour 2 mois de retard de livraison chez pilote de plus nos obligations étaient réels, pour finir ils se sont bougé d'avantage pour nous le livrer si non c'était 2 mois de plus.Cordialement claude Very Happy

descriptionPossl summit 640 ça va etre long EmptyAttente de livraison

more_horiz
Bonjour.

Nous avions commandé notre Camperêve 643 en mars 2018. Livraison annoncée pour février 2019.
En juin 2018 modification du bon de commande pour passer au nouveau modèle 40 ans. Livraison annoncée pour février ou mars 2019.

Eh bien 15 janvier 2019, soit plus d'un mois avant la date prévue le véhicule arrive en concession.

Alors Ami toujours rester optimiste. On n'est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle.
Cordialement. Guy

more_horiz
Bonjour
Summit 600 commandé début février pour une
Livraison prévue fin janvier, et surprise, arrivé mi novembre