Fourgon-Passion.comConnexion

il a pas tort le gars......

descriptionil a pas tort le gars...... - Page 3 EmptyRe: il a pas tort le gars......

more_horiz
antranik2 a écrit:
la resurgence des vans a des prix astronomiques(qui n ont rien a voir avec ceux des années 70/80) ne peut concerner qu une faible marge de cadres friqués qui ne seront jamais bien sur des  campingcaristes a part entière

Ça ne concerne pas que les cadres friqués,  nous avons un ami (qui est enseignant) qui a un van "Glénan" dont il se sert comme voiture et occasionnellement comme camping-car mais il ne sera jamais un camping-cariste et ne veut surtout pas être considéré comme tel !

descriptionil a pas tort le gars...... - Page 3 EmptyRe: il a pas tort le gars......

more_horiz
Je comprends très bien ton ami.
Surtout qu'en tant que prof le temps libre ne manque pas.

Ce qui nuit fortement a l'image, ce sont ces camping-caristes et fourgoneux qui se posent plusieurs jours avec la moto ou scooter ou voiturette et qui ne sont plus des campings caristes mais des squatteurs.

La notion fondamentale du camping-car ou fourgon aménagé hors camping c'est le nomadisme quotidien.
Trop de gens se croient au camping... Et c'est là que commencent les problèmes.

more_horiz
@admin,
je suis tout à fait d'accord avec toi
si on veut déballer ou stationner longtemps, le camping est fait pour ça

jp

more_horiz
En fait c'est uefaire bon sens et de respect
La règle est simple, s'il y a du monde je ne sors rien, si je suis sur un endroit isolé ou désert le soir je sors et je remballe apres le repas.
Si, je suis sur une zone telle qu'aujourd'hui, si je veux faire une sieste je sortirai mon fauteuil et j'irai le lettre au bird de l'eau comme n'importe quelle personne qui voudrait passer un môme tu bird de l'eau.
C'est vraiment une question de savoir vivre et de bon sens. Si on a le respect des autres en soi, on sait. Tout suite si on va stigmatiser ou pas