Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionDésinscription automatique

more_horiz
Bonjour,
Que se passe t-il sur ce forum?
A peine enregistré , le compte est supprimé dans la même journée.
Cela fait 3 fois que je me ré-inscrit. Je voudrais comprendre.
Si les nouveaux membres ne sont plus les bienvenus, il serait utile de le préciser; cela éviterait de perdre du temps à se ré-inscrire.
Merci!

descriptionRe: Désinscription automatique

more_horiz
Bonjour,
Peut être serait-il serait intéressant d'ouvrir le message de bienvenue que je vous envoie automatiquement à votre inscription ?
Il y a marqué en haut 1 message écrit en rouge, 
Vous n'avez JAMAIS ouvert ce message. Voila pourquoi vous ne comprenez pas.

C'est un message de bienvenue, qui donne des éléments de compréhension du forum :

Bonjour et bienvenue sur Fourgon-Passion.com

Le forum vit par la participation active de ses membres (vous).
Nous vous accueillons avec grand plaisir, mais en contrepartie, nous vous demandons de vous présenter sous 24h, par politesse, même si vous n'avez pas de fourgon. Il vous suffit de cliquer ici pour créer un message de présentation.

Participation : Avec plus de 300 inscriptions par mois le forum en devient rapidement ingérable, afin de construire seulement avec ceux qui le veulent, nous supprimons les comptes de ceux qui ne participent pas (0 messages). Et ceux n'ayant pas participé depuis plus de 6 mois. Afin de garantir une communauté réelle, et non pas un cimetiere de curieux ou de membres fantômes, comme ailleurs. 

Pour bien démarrer dans l'univers des fourgons amménagés je vous propose de télécharger ce guide gratuit : Guide-du-savoir-vivre-en-camping-car

Ce sont des recommandations évidentes, souvent, mais qui permettent d'être le mieux perçu possible des autres usagers des lieux où routes que nous empruntons.

Catalogues et tarifs de nombreuses marques de fourgons aménagés : https://www.fourgon-…urgons-amenages

Au plaisir de vous lire,
Et encore bienvenue à vous,

Gael, Administrateur
www.Fourgon-Passion.com

Autre précision, le forum est accessible 7/7j et 24/24h sans inscription. S'inscrire permet juste de participer avec la communauté.

2 possibilités, vous faites comme des milliers de lecteurs chaque jour et vous parcourez librement tout le forum sans que l'on vous dise quoi que ce soit.
Ou, si vous souhaitez participer, vous vous inscrivez et là il y a une présentation à faire et un peu de participation. C'est le concept d'un forum au sens historique, ni plus ni moins

more_horiz
Bonjour,
Ce message apparait-il sur la page web ou dans le mail car dans celui-ci, je n'ai que le lien qui permet d'activer le compte ?
Nulle part sur la page je n'ai vu ce message ;Peut-être une extension du navigateur l'aurait filtré!
Quand bien même vous annoncez 24h pour se présenter ; je n'aurais même pas eu le temps de le faire car le mail de suppression de compte est arrivé le même jour 6h après l'inscription (au besoin je vous envoie une copie des mails pour preuve).
Cela étant, pourquoi n'aurais-je pas voulu me présenter? D'autant que je connais les règles d'usage des forums.
Je vais donc le faire dans les prochaines heures au travers du lien disponible dans votre message réponse.

more_horiz
Afin de vérifier ce que je savais, voici la capture d'écran de ce que voit un nouvel inscrit lorsqu'il se connecte :

Celui qui ne voit pas 1 message en haut le fait exprès. Surtout vu le profil et le type de message reçu.

Bon vent !