Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionGlobecar familyscout ou familyscout L

more_horiz
Bonjour une personne serait il pourquoi globecar ne propose plus le familyscout ou familyscout L au catalogue depuis je crois 2014.
Manque de vente ou défaut de qualité ou d'agencement.
Merci

descriptionRe: Globecar familyscout ou familyscout L

more_horiz
Evolution du besoin, probablement. La dînette face à face étant en perte de vitesse pour favoriser une grande douche ou des lits jumeaux.

Tu peux toujours leur poser la question

more_horiz
Certainement, domage car cet aménagement me semble très pratique pour une famille avec de jeunes enfants surtout avec l'option lit sur le toit.
Le coin dinette permet de se retrouvait confortablement autour de la table pour manger ou jouer et permet de créer un lit dinette confortable sans bloquer la porte latérale.
Il dispose de pas mal de placard également.
J'ai envoyé un mail au groupe dethleffs en espérant qu'il le remette au catalogue vu que la clientèle se rajeunit.
En attente de leur réponse.

more_horiz
les dinettes face a face ont disparus des catalogues profilés et intégraux depuis longtemps
comme le salon en u
alors dans un fourgon!!!ou la mode est de faire la place a la douche et aux lits jumeaux

reste les capucines italiennes en cherchant bien
un plan qui était imparable avec des enfants

more_horiz
Reponse du groupe dethleffs reçu par mail.

Bonjour Monsieur
Vous trouverez des véhicules similaires avec les modèles :
- Campscout Revolution
- Globestar 600 L Revolution
Je vous joins les pages du catalogues.
Bien cordialement.

Comme dire je crois qui ne connaissent vraiment pas leurs modèles car l'aménagement n'a rien à voir avec le familyscout.
Je pense que je peux rêve concernant une remise de ce modele dans leur catalogue