Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionAvis sur le ranger 4x4 sur Ford EmptyAvis sur le ranger 4x4 sur Ford

more_horiz
Bonsoir je cherche des retours sur ce fourgon.Est ce qu'il y a dans le forum un possesseur de ce véhicule.merci

descriptionAvis sur le ranger 4x4 sur Ford EmptyRe: Avis sur le ranger 4x4 sur Ford

more_horiz
Bon pas de propriétaire de ce véhicule sur le forum. Dommage je suis sur le point de signer le bon de commande et j'aurai voulu avoir un retour.
Merci si vous avez quelqu'un dans votre entourage qui en possède un meci de me contacter par mp.

descriptionAvis sur le ranger 4x4 sur Ford EmptyRe: Avis sur le ranger 4x4 sur Ford

more_horiz
Je pensais que le Ford Ranger 4x4 était un pick-up. Je ne le connaissais pas en fourgon !

more_horiz
Bonjour,

C'est en fait un fourgon de la marque française Randger (marque du groupe Trigano), et le modèle le R560 4X4 sur base Ford Transit
R560 4X4
Cordialement.

more_horiz
OK, je comprends. Mais, hélas je ne connais pas ce fourgon, ni cette marque.
Cordialement.

more_horiz
Il à l'air top !
Système 4x4 issu du Ford Ranger (à ne pas confondre avec la marque du fourgon Randger). Belle sensation d'espace l'intérieur.
A mon avis, le futur best seller des baroudeurs !

more_horiz
Je suis allé sur le site Randger. L'aménagement est intéressant : couchage de bonnes dimensions et de largeur constante, cabinet de toilette correct, réfrigérateur à compression de 90 L, meubles et coussins en harmonie.
Le plus : fourgon 4x4, qui doit permettre de sortir plus facilement du bitume.

more_horiz
Gipsy Ceff a écrit:
Je suis allé sur le site Randger. L'aménagement est intéressant : couchage de bonnes dimensions et de largeur constante, cabinet de toilette correct, réfrigérateur à compression de 90 L, meubles et coussins en harmonie.
Le plus : fourgon 4x4, qui doit permettre de sortir plus facilement du bitume.

Oui je l'ai vu en vrai au salon du véhicule de loisir à Nantes mais avant de sauter le pas rien ne vaut l'expérience des autres. Il est très bien pensé et à un tarif au top pour un véhicule en 4x4 d'origine.je ferai juste rajouter deux panneaux solaire de 120 w, deuxième batterie, store, portevélo, attache remorque et roule ma poule.

more_horiz
Vu aussi a Nantes samedi lol , je le trouve super bien fait

more_horiz
@michelfortin a écrit:

Et niveau assemblage, mobilier, finitions : quel est ton sentiment ?

more_horiz
@michelfortin, une petite réponse à @Ballou?

more_horiz
@Ballou a écrit:
@michelfortin a écrit:

@Admin a écrit:

Hello,
Nous sommes allés le voir il y a 15 jours au salon d'Agen car nous étions plus ou moins intéressés... c'est sympa mais pas assez de rangements pour nous ! Neutral
Sinon, pour la finition, c'est du Font Vendome... Donc ça va... mais quand même, je le trouve moins bien fini que notre Magellan de 2012 ! pale
Ce ne sera pas pour nous, mais ma soeur lache son Adria pour en prendre un ! Livraison pour mars ...En théorie ! Wink
Avec une petite préparation, ca peut faire un 4x4 assez sympa... J'ai regardé aux USA, ils font des trucs sympa avec leurs Transit !  Cool
Voili voilou

more_horiz
@pantoupe2 a écrit:
@Ballou a écrit:
@michelfortin a écrit:

@Admin a écrit:

Hello,
Nous sommes allés le voir il y a 15 jours au salon d'Agen car nous étions plus ou moins intéressés... c'est sympa mais pas assez de rangements pour nous ! Neutral
Sinon, pour la finition, c'est du Font Vendome... Donc ça va... mais quand même, je le trouve moins bien fini que notre Magellan de 2012 ! pale
Ce ne sera pas pour nous, mais ma soeur lache son Adria pour en prendre un ! Livraison pour mars ...En théorie ! Wink
Avec une petite préparation, ca peut faire un 4x4 assez sympa... J'ai regardé aux USA, ils font des trucs sympa avec leurs Transit !  Cool
Voili voilou

Merci pour ton retour Cédric Avis sur le ranger 4x4 sur Ford 1148888457
Dis donc, le fourgon aménagé c'est dans le gènes chez vous les parents, les enfants pale