Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Partagez

descriptioncolle ou vis pour ajouter des petits équipements dans nos fourgons Emptycolle ou vis pour ajouter des petits équipements dans nos fourgons

more_horiz
Bonjour, quels conseils donnez vous pour installer des petits équipements dans nos fourgons (porte serviettes, porte produit de vaisselle, paterne)
Vous utilisez plutôt
des vis quel type, longueur?
ou plutôt de la colle, mais laquelle ?
et es ce bien solide
Merci pour vos conseils a tous

descriptioncolle ou vis pour ajouter des petits équipements dans nos fourgons EmptyRe: colle ou vis pour ajouter des petits équipements dans nos fourgons

more_horiz
Vis mais attention à la longueur pour ne pas traverser la paroi. Si on enlève par la suite un petit trou c'est pas grave.
Par contre la colle si on veut enlever alors là quel dégât. A utiliser si vous ne changez jamais d'avis.

descriptioncolle ou vis pour ajouter des petits équipements dans nos fourgons EmptyRe: colle ou vis pour ajouter des petits équipements dans nos fourgons

more_horiz
Bonjour,
d'autres solutions scratch, ventouses a étudier selon l'emplacement et le poids de l'objet à fixer.

more_horiz
Salut à tous,

Retour sur 5 années, un portemanteau, vissé, vu le poids qu'il porte.

Des petits crochets en plastique, j'ai opté pour ceux que l'on peut retirer facilement en tirant sur la bande autocollante arrière, Scotch ou Tesa , je crois. Jamais bougé, porte serviette, porte essuie, plastique blanc dans la salle de bain, bois dans le fourgon. Les supports à ventouse du grand jaune, j'ai pas osé au dessus de l'évier de salle de bain par peur qu'ils se détachent et cassent quelque chose, ailleurs mon support n'est pas lisse.
Par contre la colle, attention à la chaleur, elle décolle celle-ci, j'ai du velcro auto-collant pour fermer ma porte de douche, il se détache par canicule.

Starbox Very Happy

more_horiz
J'ai aussi les crochets autocollants de chez T.''nickel. Les crochets vacuum sont pas top tombent assez souvent. Nous avons vissé le porte savon cuisine.

more_horiz
bonjour,

si c'est pour fixer pour de bon : double face 3M ou colle MS Polymer. (utilisé chez moi pour refixer les rideaux de portes avant dont les scratch sur la carrosserie ne tenaient plus).

sinon petite vis courte avec pré-perçage pour ne pas tout exploser.

more_horiz
Bonjour,

Attention lors de la revente s'il y a des trous de partout c'est pas bon.
Fixation vis pour ce qui restera sinon ventouses.

more_horiz
Bonjour,
Quand on dispose de surface bien lisse les crochets vacuum, peut être pas le bas de gamme, font leur travail. En ce qui me concerne j'en utilise plusieurs (sur surface plastique et verre) depuis quelques années dans le fourgon aucun n'a bougé, l'un d'eux est pourtant chargé.
Bernard

more_horiz
A étudier suivant ce que l'on veut faire, mais il y a aussi la solution magnetique . Du ruban autocollant magnetique et des bons aimants peuvent faire le job, suivant ce que l'on veut faire.