Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Wok Otosat plus 40cm de chez pilote

Partagez

descriptionRe: Wok Otosat plus 40cm de chez pilote

more_horiz
Il parle de la modification de l'an dernier. Une modif de polarisation ou un truc du genre.
Bref, les pointeurs ne trouvaient plus le satellite.

Il y a plein de témoignages sur le forum, suffit de fouiner.

Courage

more_horiz
@claude et mimie a écrit:
 car d'après les le SAV pilote du mans c'est de la faute du satellite qui bouge tout le temps:Aie: Aie ça pique Aie ça pique ,cela commence a bien faire il va falloir encore que je les menace,existe t'il un SAV du groupe pilote sérieux autour du mans merci a vous de me  répondre.

Bonjour
Votre SAV raconte n'importe quoi
Un satellite ne bouge pas il reste a vie en positon geo-stationnaire(fixe)choisie .
Pour résoudre le problème voir auprès du SAV de la marque de l'antenne sat  via le  N° de série du boitier de commande (recherche) de votre appareil si celui est bien adapte au système de réception ( HD).et aussi si votre demo est bien lui aussi compatible il y a  peut être une mise a jour du système .
Perso j'ai une OtoSat de 40 cm ( mon choix) sur fourgon de 6.36 qui fonctionne parfaitement.
Une mise a jour sous garantie  avait été nécessaire et faite en concession il y a un an suite a un défaut de recherche.

descriptionWok Otosat plus 40cm de chez pilote

more_horiz
Bonjour à tous merci pour les infos je vais voir directement avec le sav otosat:study: car le sav pilote du mans franchement :corde: :corde: :corde:

more_horiz
Bonsoir MG 49 nos somme voisin il me semble pouvez vous m'indiquer la concession qui a réglé  votre problème "d'antenne"car elle parait plus sérieuse que celle du mans,je pourrai y allé.

more_horiz
Bonsoir MG 49 nos somme voisin il me semble pouvez vous m'indiquer la concession qui a réglé  votre problème "d'antenne"car elle parait plus sérieuse que celle du mans,je pourrai y allé.

Bonjour Claude et Mimie
cette concession me donne entière satisfaction(5 véhicules chez eux depuis 2000) aussi en monte d'accessoires en et hors garantie
Pour moi livraison et suivi du véhicule tip top : accessoires; GPL  et suspensions air.

SLC  (Sud Loire Caravane Nord) Zi Des Landes 2 Avrillé 49240
Tel : 02.41.42.72.40
47.512487, - -0.616568

Venant du Mans vers Angers prendre direction Rennes voie rapide sortir à parc d'activité Avrillé "Zi Des Landes" la concession est sur la droite.
Cordialement
mg

more_horiz
Bonjour et merci Miguel ,je tel mardi pour prendre RDV , mon fourgon est encore sous garantie ,je vous tient aux courant de la suite.

more_horiz
Bonsoir , comme convenu j'ai tel à l'atelier de S.L.C a Avrillé ,le technicien(Vincent) très gentil m'a expliqué au fur et à mesure pour synchroniser le pointeur avec le démodulateur (ce n'était pas le cas) elle fonctionne bien maintenant,bravo pour ce concessionnaire il est a retenir le probléme maintenant je doit acheter un wok,un couvercle de pot a bouillon,un abreuvoir pour les poules:Rhoo:

more_horiz
Bonsoir , comme convenu j'ai tel à l'atelier de S.L.C  a Avrillé ,le technicien(Vincent) très gentil m'a expliqué au fur et à mesure pour synchroniser le pointeur avec le démodulateur (ce n'était pas le cas) elle fonctionne bien maintenant,bravo pour ce concessionnaire il est a retenir le probléme maintenant je doit acheter un wok,un couvercle de pot a bouillon,un abreuvoir pour les  poules:Rhoo:  

Bonjour,
tout est bien qui finit bien et de plus sans ce déplacer
je connais bien Vincent de la concession un excellent technicien et de plus tres sympa
profitez bien de votre tv
cordialement