Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionCOFFRE FORT FIAT DUCATO 2018 EmptyCOFFRE FORT FIAT DUCATO 2018

more_horiz
bonjour a tous , ayant commandé un magelan 643au salon du bourget , je voudrais poser un coffre fort sous le siege passager pour ranger quelques effets personnels, qui en a monter un ? car les presententions que l on voient , sont proposéés pour des années antérieures a 2018 , merci de vos réponses Very Happy

descriptionCOFFRE FORT FIAT DUCATO 2018 EmptyRe: COFFRE FORT FIAT DUCATO 2018

more_horiz
Bonjour,
Ne perd pas espoir si les réponses tardent à venir sur un sujet comme celui-là.
Généralement, on ne s'étend pas trop sur internet sur "comment on installe une planque" dans son fourgon.
D'ailleurs, je n'ai pas de coffre mais des planques naturelles dans le mien que j'ai utilisées au cours de mes voyages.
Mais, si je sais tout sur mon fourgon, je ne dirai rien de plus ici ! COFFRE FORT FIAT DUCATO 2018 2257858889

Donc avant d'acheter un coffre, explore bien ton fourgon, tu peux trouver des endroits intéressants.
Mais sache que plus c'est difficile d'accès pour toi, plus cela le serra pour celui qui cambriole dans la précipitation et qui a peu de temps...
Cordialement,
Michel

descriptionCOFFRE FORT FIAT DUCATO 2018 Emptycoffre fort FIAT DUCATO 2018

more_horiz
bonjour,

je me doute qu un fourgon regorge de planques, mais en fait ma question etait surtout de savoir ,si quelque un avait monter un coffre sous le siege d un ducato récent, et si cela est pratique !

more_horiz
Bonjour,

Ca ne va pas te faire avancer dans tes recherches, mais on a pris l'option coffre-fort sur un possl de 2013, placé sous la table de la cuisine. Je ne sais pas comment il est fixé au plancher. Il est de taille assez imposante, de quoi mettre un boitier, 5 ou 6 objectifs et quelques papiers, on peut ainsi partir à pied plus léger.

Sous le siège, pas évident d'y accéder...

more_horiz
merci de ta réponse ! c rest vrai sous le siege avant pas evident , mais cela reste occasionnel, et ca ne prends pas de place !

more_horiz
Il me semble que les Ducato X250 (2006) et les X290 (2014 et dernier restylage face avant) ont les mêmes sièges.

Si c'est bien le cas, la pose est identique depuis 12 ans.