Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

demande barré rouge chez Renault

Partagez

descriptiondemande barré rouge chez Renault

more_horiz
bonjour, j'ai envoyé une demande de barré rouge chez renault au mois d'aout. A ce jour, je n'ai toujours rien recu (mon chèque a été bien sur encaissé) malgré plusieurs rappels. Quelqu'un aurait une astuce pour faire avancer ma demande? merci d'avance

descriptionRe: demande barré rouge chez Renault

more_horiz
Bonjour
Pour information  chez Renault  pour les véhicules depuis 2012
Le barré rouge existe plus remplacé avec un certificat de conformité européen
Cordialement

more_horiz
bonsoir, peut etre mais mon Master est de 1999, j'en ai besoin pour le faire homologuer par la DREAL cordialement

more_horiz
La DREAL prend le certificat indiqué. Moi, Renault me l'avait donné à la livraison.

more_horiz
mourlane a écrit:
bonsoir, peut etre mais mon Master est de 1999, j'en ai besoin pour le faire homologuer par la DREAL cordialement

Bonjour,

En 1999, j'ai acheté un fourgon Fiat neuf que j'ai aménagé. Le certificat "barré rouge" était fourni par le vendeur. Ensuite comme indiqué plus haut ce certificat est conservé par la DREAL dès la première transformation du véhicule. A mon avis et hélas Renault ne pourra pas fournir un nouveau certificat. Le fait que le chèque ait été débité est autre chose même si c'est une maladresse ou"vol"
Donc si véhicule de seconde main ou plus voir avec le propriétaire antérieur. Bon courage

more_horiz
C'est hyper long.
Pour en avoir demandé un à Fiat Mopar il y a 2 ans pour une importation de voiture, ça avait pris moins d'une semaine.

Doit y avoir un paquet de demandes en provenance de propriétaires pour leurs fourgons aménagés perso en fixe. Donc obligés de passer en VASP Caravane pour le CT.

Ça coûte combien chez Renault ce COC ou barré rouge selon les années ?

more_horiz
bonjour, ca coute 55 euros. bonne journée

more_horiz
Je suis passé à la DREAL... et j'ai toujours mon COC. Alors je ne e souviens plus. Soit j'avais fourni une photocopie, soit il m'ont rendu le dossier après examen.

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas parlé de COC (1999) mais de barré rouge.