Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Font Vendôme Leader Van 2018

Partagez

descriptionFont Vendôme Leader Van 2018

more_horiz
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le site, je réceptionne demain samedi mon nouveau fourgon. Un Font Vendôme Leader Van 2018 acheté le 6 octobre. J'attends toujours l'immatriculation pour faire l'assurance :(
Ce sera sur un Fiat Ducato 130cv 2.3L.
Le concessionnaire l'avait en stock et offrait une série d'accessoires :
- Panneau solaire
- Antenne HD TNT
- TV (je ne connais pas les dimensions, mais c'est pas le plus important pour moi)
- Caméra de recule
- Radio simple DIN
- Porte vélo que j'ai fait remplacer par une alarme volumétrique/périmétrique/gaz
J'y ai ajouté le mousitquaire porte coulissante (pas de série) et une seconde batterie cellule
Il y avait en plus 3000€ de réduction.
Impatiente de l'avoir même si je ne dois pas patienter aussi longtemps que beaucoup d'entre vous.
Dimanche, déplacement avec celui-ci au salon du CC à Lyon pour l'équiper.
Je vous mettrai des photos au plus tôt.

Au fait, vous pensez quoi du Font Vendôme ? J'en ai pas vu des masses sur le forum.

descriptionRe: Font Vendôme Leader Van 2018

more_horiz
Voici les premières photos. Un régal à conduire et visiblement une très bonne isolation (très étonnée suite aux différents commentaires que j'ai pu voir sur le forum concernant ce sujet).

more_horiz
Bravo très joli fourgon, superbe

more_horiz
Félicitations chanchan13!
Très beau fourgon dans son habit blanc et noir

more_horiz
Merci @nanou62
J'adore les contrastes clair-sombre. Quand j'ai vu celui-là, j'ai flashé.

more_horiz
Bonsoir,
Je trouve les décorations de plus en plus réussies sur certains fourgons, celui-ci en fait partie avec une élégance sobre et des lignes de force bien soulignées dans cette ambiance black and white, jusqu'à la couleur des jantes ! Très jolie harmonie, excellent choix et bonne route à son bord

more_horiz
Très beau, félicitations pour cette acquisition.

more_horiz
chanchan13 a écrit:
Voici les premières photos. Un régal à conduire et visiblement une très bonne isolation (très étonnée suite aux différents commentaires que j'ai pu voir sur le forum concernant ce sujet).

Bonjour Chantal, félicitations pour cette acquisition, et surtout bonnes balades avec
Pour l'isolation, attends quand même d'utiliser ton fourgon en conditions pour te faire une idée de la qualité de celle-ci.
L'isolation est un des points noirs des fourgons aménagés. Comme tout est caché, il est très difficile de savoir ce qu'il en est exactement à moins de démonter les nombreux caches des montants, portes etc...et souvent, la réalité n'est pas tout à fait celle annoncée par les fabricants Suspect
Le chauffage est au gaz ou sur carburant sur ton Leader Van ?

descriptionFont vendôme leader van 2018

more_horiz
Bonjour Chantal,très beau fourgon prêt pour de belles ballades ,mais dit moi, sur la photo 3 il y a une antennes omnidirectionnelle,ci c'est la tienne as tu penser à "toiser" ton fourgon?.