Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Font Vendôme Leader Van 2018

Partagez

descriptionRe: Font Vendôme Leader Van 2018

more_horiz
Très beau fourgon, l'intérieur est chouette, j'aime bien les jantes sombres .
Belles prestations chez Fond Vendome ils font des efforts .

more_horiz
Bonjour à tous
Désolée pour le retard au niveau réponse, là je rentre d'une semaine en Suède (pas en fourgon car réservé bien avant l'achat de celui-ci)
@ballou
Effectivement, je verrai à l'utilisation pour l'isolation. Je verrai déjà ce weekend car il n'a pas fait très beau en PACA le temps de mes vacances en Suède. Bon, c'était pas les -5 de Stockholm mais il y a eu beaucoup de pluie. Je vais donc voir si pas de problème d'étanchéité et j'avais branché le chauffage en hors gèle avant de partir. Le chauffage est au carburant. J'ai beaucoup lu sur les différents types de chauffage et c'est celui qui correspondait le mieux. Ça consomme pas grand chose et on trouve du diesel partout Wink
@claude et mimie
Pour l'instant l'antenne ne me dérange pas. Il est tout neuf, je vais pas commencer à faire ce type de modification Wink
@arcastro
C'est justement les couleurs sombres qui m'ont plu dans ce fourgon. Je trouve que ça fait plus cosy. J'aime pas les intérieurs clairs ... je trouve que ça fait hôpital Wink

descriptionFont Vendôme Leader Van 2018

more_horiz
Bonsoir Chantal,quand je dis toiser c'est mesurer la hauteur de ton fourgon avec l'antenne pour éviter d'accrocher sous les ponts par exemple;)cordialement claude

more_horiz
@claude et mimie
Désolée, j'avais pas pigé :p
C'est prévu lorsque j'irai faire installer la moustiquaire de la porte latérale coulissante Wink