Fourgon-Passion.comConnexion

POSSL SUMMIT 600 plus - premières impressions

descriptionPOSSL SUMMIT 600 plus - premières impressions - Page 2 EmptyPOSSL SUNNIT 600 PLUS-Premieres impressions

more_horiz
Une capucine est plus grande qu'un fourgon et est plus difficile à chauffer(l'air chaud s'engouffre dans la capucine et en bas "glagla" Wink

descriptionPOSSL SUMMIT 600 plus - premières impressions - Page 2 EmptyRe: POSSL SUMMIT 600 plus - premières impressions

more_horiz
Bonjour,
Un autre point positif que j'ai omis de signaler : la luminosité ! Les 3 lanterneaux sont très lumineux et pas du tout bruyants en roulant (contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs). Même par temps couvert, j'ai cru avoir oublié d'éteindre la lumière dans la salle d'eau. Je ne vois vraiment pas l'utilité de ce grand lanterneau que les constructeurs veulent imposer cette année dans certaines marques, au détriment de l'espace de rangement bien pratique dans la casquette, surtout quand on n'a pas de penderie accessible pour y mettre ses blousons.
Pour l'éclairage, cela reste agréable à condition de n'utiliser le plafonnier principal que si on a perdu une aiguille ! Quand à l'éclairage bleu alternatif à cette éblouissement ... je m'interroge sur la santé mentale de l'ingénieur qui a eu cette idée, mais les goûts et les couleurs ...

descriptionPOSSL SUMMIT 600 plus - premières impressions - Page 2 EmptyRe: POSSL SUMMIT 600 plus - premières impressions

more_horiz
Je me marre. Perso , je pense que les ingénieurs vont avec l'avion a Majorque...et quand ils rentrent dfaut se détendre un peu....

more_horiz
Effectivement, le gaz est le gros point noir du summit.
J’ai pris rdv chez mon concessionnaire pour la pose du kit gpl. Une vraie tranquillité . Avant de partir, on refait l’appoint.

more_horiz
Bonjour.
Ton retour d’expérience est très intéressant.
Pourrais-tu poster plus de photos ?
Merci.

more_horiz
Notre Pössl Summit 640H arrivera d'ici 3 semaines, nous avons demandé le kit GPL mais il me semble avoir lu qu'il existait plusieurs type de bouteilles (23 litres, 27 litres,...) Est-ce correct ?

Merci

more_horiz
Je ne sais pas. Le concessionnaire m’installe le kit gaslow avec bouteille rechargeable de 11 kg.

more_horiz
Ça y est. J’ai récupéré le fourgon suite à la pose’ du kit gpl. Que du bonheur. Ne plus se préoccuper du niveau de la bouteille sur le summit.