Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Supprimé du forum, encore !!!

Partagez

descriptionSupprimé du forum, encore !!!

more_horiz
Bonjour,

Pour la énième fois, j'ai reçu ce matin à 06h17 un mél selon lequel "mon compte était supprimé par un administrateur, à cause de mon inactivité sur le forum" !!!

En cliquant sur le lien qui est dans ce message, il m'est effectivement demandé de m'inscrire pour accéder à ce forum.

Par contre, en passant par mon marque-pages, je peux accéder au forum comme d'habitude, après avoir composé, comme d'habitude, mon pseudo et mon mot de passe.

Alors, que se passe-t-il encore ?
On était tranquille avec ces messages "d'expulsion" quasi habituels d'une époque passée et voilà que ça recommence ?
Le forum a-t-il été "piraté" ou quoi ?

Il ne semble pas qu'il y ait eu beaucoup de monde à recevoir ce type de messages car je ne vois pas beaucoup de réactions. Donc, j'espère que l'(les)administrateur(s) vont intervenir.

J'ai vraiment pas de bol ! La trêve hivernale commence demain et j'aurais pu passer au travers, au moins jusqu'à fin mars de l'année prochaine......

Bonne journée.

descriptionRe: Supprimé du forum, encore !!!

more_horiz
Bonjour,
Doublon de compte, sinon impossible de publier sur le forum, comme vous venez de le faire.

Votre compte Laual55 est donc bien actif. Donc vous aviez 2 comptes.
Avant de monter dans les tours de la sorte, constateez simplement que votre compte principal est comme avant.

Alors pourquoi tant de haine ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu ce mail, mais aucun problème de connexion.
Par contre je ne pense pas avoir eu plusieurs comptes.
L'essentiel étant de pouvoir me connecter, tout va bien.
Bonne journée

more_horiz
Bonjour
La même chose

more_horiz
Bonjour.

Même chose, mais comme cela arrive de temps en temps, je n'y prête pas plus attention que ça et me connecte via "mes préférés".

Par contre je ne pense pas que ce soit un compte en double, la dernière fois peut être mais depuis je n'en avait pas créer d'autre.

more_horiz
bonjour
moi aussi j'ai reçu ce matin le mail d'expulsion et oui nous etions
tranquille et voila que ca reviens
dommage

more_horiz
Bonjour,

Moi aussi pour inactivité , et on risque l'exclusion !!! Grrrrr...

more_horiz
Bonjour,
Risquer une exclusion qui n'arrive pas, c'est agaçant.
Il faudrait régler ce bug pour que ces exclusions marchent enfin ! pale
Cordialement,
Michel

NB : J'en ai reçu par le passé, je n'en ai pas fait un fromage.
J'ai patienté, le pb s'est résolu.
Y aurait-il ici des gens à l'affût du moindre "incident" pour créer le buzz ?

more_horiz
@Anonymous a écrit:
Bonjour,

Pour la énième fois, j'ai reçu ce matin à 06h17 un mél selon lequel "mon compte était supprimé par un administrateur, à cause de mon inactivité sur le forum" !!!

En cliquant sur le lien qui est dans ce message, il m'est effectivement demandé de m'inscrire pour accéder à ce forum.

Par contre, en passant par mon marque-pages, je peux accéder au forum comme d'habitude, après avoir composé, comme d'habitude, mon pseudo et mon mot de passe.

Alors, que se passe-t-il encore ?
On était tranquille avec ces messages "d'expulsion" quasi habituels d'une époque passée et voilà que ça recommence ?
Le forum a-t-il été "piraté" ou quoi ?

Il ne semble pas qu'il y ait eu beaucoup de monde à recevoir ce type de messages car je ne vois pas beaucoup de réactions. Donc, j'espère que l'(les)administrateur(s) vont intervenir.

J'ai vraiment pas de bol ! La trêve hivernale commence demain et j'aurais pu passer au travers, au moins jusqu'à fin mars de l'année prochaine......

Bonne journée.

@Anonymous a écrit:
bonjour
moi aussi j'ai reçu ce matin le mail d'expulsion et oui nous etions
tranquille et voila que ca reviens
dommage

@Anonymous a écrit:
Bonjour,

Moi aussi pour inactivité , et on risque l'exclusion !!! Grrrrr...  

J'ai pris la peine d'expliquer ce matin !!
Même pas un signe de regret pour le genre de message envoyé.
Alors quand on prend plaisir à gueuler pour rien, au lieu d'envoyer un MP poli, comme d'autres l'ont fait...

Sans blague, vous nous prennez pour qui ? Vis gens de maison ?

Bonnne route !