Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Supprimé du forum, encore !!!

Partagez

descriptionRe: Supprimé du forum, encore !!!

more_horiz
Bonjour,
Je vous rappelle que vous êtes sur un forum mis gracieusement et gratuitement à notre disposition afin que nous puissions partager notre passion, si possible dans un climat serein. Alors, au lieu de gueuler à la première occasion, soyez reconnaissant qu'un tel forum existe et pour le travail qu'il y a derrière pour le faire fonctionner !!!
Merci !

more_horiz
@Alex73 a écrit:
Bonjour,
Je vous rappelle que vous êtes sur un forum mis gracieusement et gratuitement à notre disposition afin que nous puissions partager notre passion, si possible dans un climat serein.

Peux pas mieux dire

more_horiz
@Alex73 a écrit:
Bonjour,
Je vous rappelle que vous êtes sur un forum mis gracieusement et gratuitement à notre disposition afin que nous puissions partager notre passion, si possible dans un climat serein. Alors, au lieu de gueuler à la première occasion, soyez reconnaissant qu'un tel forum existe et pour le travail qu'il y a derrière pour le faire fonctionner !!!
Merci !

more_horiz
Au final, ceux qui aiment le forum sont d'accord, pas de soucis.

Par ceux qui étaient inscrit et ne postaient plus rien depuis 8 mois et ne répondait pas aux emails ou MP, il fallait bien faire un peu de ménage.
Vous savez le temps que je perd à écrire des MP et emails à ceux qui ne répondent jamais ? Bien trop de temps.

Sujet clos.