Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionFourgon-passion, mise au point.

more_horiz
Fourgon-passion est un forum d'échange tenu par des humains qui méritent du respect même si vous n'êtes pas d'accord avec eux.

Sur ce forum il existe 2 status. Lecteur ou membre actif.

Régulièrement, suite aux problèmes d'engorgement des envois de newsletter, ou aux MP et emails qui restent dans réponses, à cause des comptes en doublons, abandonnés ou de membres partis discuter dans l'au-delà, nous devons faire du ménage.

Ainsi les comptes à plus de 240 jours (8mois) sans message, ou les comptes bloqués à 1 message depuis plus de 3 mois, sont supprimés.

Voyez le nombre de membres connectés ce jour, cela ne pénalise pas ceux qui participent réellement au forum.

De plus au delà des membres ne participant pas, sachez que le forum ne prend plus de pincettes avec les trolls et ce genre d'attitude lamentable, comme vu dans un autre sujet. Il existe les MP pour régler ce genre de problème qui en plus n'en sont pas.

Alors un grand Merci à la grande majorité, qui participe au forum en nous respectant.

flower

descriptionRe: Fourgon-passion, mise au point.

more_horiz
Ben, je trouve cela assez sévère! Il y a 2 ans, avec ma femme, on est parti de Besançon fin mai jusqu'à Constanta (mer noire) par l'Eurovélo 6 et retour par l'intérieur des terre. Besançon le 15 novembre soit 8300 km et 5 mois et demi sans participation éventuelle au forum!!! J'aurais été viré! A+

more_horiz
Eh bien non !

Comme je l'ai écris, c'est 8 mois sans participation.
Donc 5,5 mois c'est sans problème.

Donc ce n'est pas sévère et c'est encore un procès d'intention.

Ok il te faudrait savoir lire, là inutile de te dire que je l'ai bien mauvaise. Tu nous fais passer pour des ingrats.

more_horiz
@Invité a écrit:
Ben, je trouve cela assez sévère! Il y a 2 ans, avec ma femme, on est parti de Besançon  fin mai jusqu'à Constanta (mer noire) par l'Eurovélo 6 et retour par l'intérieur des terre. Besançon le 15 novembre soit 8300 km et 5 mois et demi sans participation éventuelle au forum!!! J'aurais été viré! A+

Bonjour,
On explique qu'au bout de 8 mois sans message les comptes sont supprimés.

Il y en a qui se pointent avec ce genre de propos :
"Il y a deux ans... 5 mois et demi sans participation au forum... j'aurais été viré".

D'abord aucun lien avec ce qui se passe aujourd'hui puisque son histoire date de 2 ans.Suspect
Ensuite il part 5,5 mois et pas 8 mois.Suspect
Ensuite, il essaie d’insinuer qu'il aurait été viré. (supposition gratuite et fausse)Suspect

Moi j'appelle ça un troll qui essaie de semer la zizanie sur le forum.

S'il existait un bouton pour faire exploser son compte... retenez moi, je vais appuyer ! :corde:
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour.
Suite à des évènements passés, j'avais créé un deuxième compte.
Je n'ai plus rien posté dessus depuis longtemps.
Il vient d'être fermé récemment : rien à dire.
Faire du "ménage" après 8 mois me paraît normal et tout à fait correct.

Bonne route.

more_horiz
Ce n'est pas une catastrophe si vous perdez votre accès au forum, un petit mail à Gael en lui expliquant pourquoi vous etez resté inactif , et il vous recréer votre compte .
  Meme si c'est une erreur de suppression, ça peut s'arranger sans hurler, pensez que nous sommes sur le site le plus sympa et le plus chouette pour fourgons aménagés.

more_horiz
Mince, j'ai posté trop vite, excusez les fautes et accents.

more_horiz
Normalement tu peux éditer ton message en cliquant sur le petit crayon juste au dessus de ton message.