Fourgon-Passion.comConnexion

Vos animaux dans votre fourgon

descriptionVos animaux dans votre fourgon EmptyVos animaux dans votre fourgon

more_horiz
Salut à tous.
Comme cela se passe avec vos animaux dans votre fourgon ?
Mon chien a découvert aujourd'hui mon nouveau fourgon. C'est une trouillarde. Et pourtant, elle a adoré. Elle en redemande. Aucune peur. Impatiente de partir avec elle en weekend.
Et vous ?
Vos animaux dans votre fourgon 45247810
Vos animaux dans votre fourgon 45294610
Vos animaux dans votre fourgon 45399410

more_horiz
Bonsoir, moi c'est gogo je garde la maison à roulettes à mon papa et ma maman,quand la maison à roulettes est ouverte tout de suite je monte dedans et je n'en bouge plus" A non ils vont pas m'oublier"
Fichiers joints
za.le petit truc.JPG

le petit truc indispensable

(143 Ko) Téléchargé 19 fois

descriptionVos animaux dans votre fourgon EmptyRe: Vos animaux dans votre fourgon

more_horiz
Une faisant la sieste
https://i.servimg.com/u/f65/14/32/62/96/d6258210.jpg

Et une surveillant son domaine

https://i.servimg.com/u/f65/14/32/62/96/bc6af010.jpg

2 filles qui ont leurs aises

descriptionVos animaux dans votre fourgon EmptyRe: Vos animaux dans votre fourgon

more_horiz
Bonjour à tous,

Ma chienne avec un ptit nouveau…

Vos animaux dans votre fourgon 20181010

A plus sur nos routes Cool

more_horiz
@yann75
J'ai également un chaton de 2 mois (je l'ai eu, il avait 10 jours (abandonné par sa mère)). J'avoue que j'hésite à le prendre avec moi.

more_horiz
Bonjour Chantal, si il est habitué tout petit à être en laisse pas de problème,par contre si tu t'absente pour partir en ballade ou autre et que ton fourgon(ton chaton dedans) est sous le cagnard ce n'est pas top pour lui.cordialement claude

more_horiz
Beaucoup de personnes voyagent avec leurs chats...C'est une une question d'habitude pour lui.

more_horiz
Bonjour,
Nous avons un chat.
Mais le prendre en fourgon est une contrainte.
Pour lui : changer de lieu tout les jours, et pour nous : trop de bazar avec un chat en voyage !
Nous sommes parti 6 mois d'affilé en 2015 et 8 mois d'affilé n 2018.
Il est resté à la maison, dans le jardin, le garage et de temps en temps chez les voisins en balade.
Il recevait la visite de plusieurs personnes une à trois fois par semaine.
Dans les deux cas, au retour : comme si nous n'étions pas partis.
Si, les premiers temps il rattrape le temps perdu : gros câlins permanents et au bout de 2 à 3 semaine, exactement comme avant.
Il n'a pas l'air perturbé et nous, c'est beaucoup plus simple en voyage.
Cordialement,
Michel

more_horiz
Vos animaux dans votre fourgon Portug10
Grabouillon le bienheureux. Pas de probleme. Une balade le matin et une l'aprés midi, en laisse comme un toutou, le reste du temps, dodo. Il voyage depuis son plus jeune age, et il aime çà, a pris ses habitude dans le cam, rien ne le perturbe. Il chope même une souris de temps à autre. Là, il est mal élevé, il n'a pas encore compris qu'on ne jouait pas avec la nouriture Laughing Laughing

more_horiz
Bonsoir je suis du même avis que tt320, en plus il faut gérer la bac à litières (dans un fourgon pas top )nous bambou(maine-coon) il est en vacances chez papy et mamy avec des gros calins,il est au top.Par contre gogo(jak russel) est du voyage ,il est le premier à monter dans le fourgon.Vos animaux dans votre fourgon 20180210 Vos animaux dans votre fourgon Dsc00010

more_horiz
Pour nous un grand et un petit nous suivent... un peu embarrassants dans un fourgon mais bon, on a des chiens, on assume... Par contre la minette ne suit pas, elle ne supporterait pas, elle n'a pas été habituée, elle reste dans sa maison et son jardin  et elle a sa nounou qui est une voisine.

Vos animaux dans votre fourgon Img_2020

more_horiz
Même réponse que celle de ttt320, notre chatte "Misty" ayant été adoptée sur le tard, ne supporte pas d'être en laisse ! On est un tigre libre et indépendant n'est-ce pas ?
Aussi en dehors du trajet AR Bruxelles <> Landes que nous faisons chaque année avec elle en 2 jours, elle reste dans ses deux territoires bien connus aux bons soins de sympathiques voisins devenus des "cat-siter" adorables et adorés par elle quand nous partons en voyages.
Que ce soit 8 jours ou plus d'un mois, à notre retour jamais boudeuse et reprenant la vie commune comme si de rien n'était.

Vos animaux dans votre fourgon Dsc_0016

more_horiz
Bonjour

Vos animaux dans votre fourgon <a href=Vos animaux dans votre fourgon P1000510 " />

Suite au décès (cancer de la rate a 8 ans...) de notre BA femelle en Mars 2018 voici notre dernière ORIA ...3 mois au 31/11 et 10,800kg ....cela promet pour la suite Very Happy

Pour l'instant, heureusement, pas de fourgon....nous sommes au stade pipi,crotte...
Vous connaissez surement Laughing

more_horiz
Je vous souhaite plein de bonheurs car elle va vite apprendre que fourgon =plaisirs et promenades flower

more_horiz
Oui! Le notre (un golden) a très vite appris que le fourgon n'apportait que du plus! Du coup, quand on le charge, il se couche devant pour ne pas être oublié.
Petit bémol : il se love devant le siège passager : pas top pour ce dernier