Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionAide sur fonctionnement "Traction +" - Page 2 EmptyRe: Aide sur fonctionnement "Traction +"

more_horiz
Bonjour à tous,

Problème résolu!
Voila la cause….ça fait peur, sur tout quand mon garagiste me dit que c'est l'installateur qui en rajoutant les radars avant, ont abimé tout le surcuit électrique en voulant le remettre en place en le poussant avec un outil pas adapté.

Aide sur fonctionnement "Traction +" - Page 2 20181110

Crying or Very sad

A plus sur nos routes Cool

descriptionAide sur fonctionnement "Traction +" - Page 2 EmptyRe: Aide sur fonctionnement "Traction +"

more_horiz
@ceydric33 a écrit:
Plat, argileux avec une petite pellicule d'eau tombée la nuit et des traces de véhicules déjà passés…
Une zone de demi tour "classique" au bout d'un chemin. Mais si, ça passe….
Euh, en fait non !!!!
Merci la pelle US dans la soute. Creuser devant la roue, cailloux, j'avance de 50 cm et on recommence.
J'ai mis plus d'une heure pour faire le petit mètre qui me manquait.
Petite constatation, la boite auto, ça n'aide pas du tout pour éviter le patinage...

Houlà...t'étais dans quel état après Aide sur fonctionnement "Traction +" - Page 2 2257858889
Le + important, tu t'en es sorti Aide sur fonctionnement "Traction +" - Page 2 1148888457

more_horiz
Propre. j'avais des crocs aux pieds. Pas d'affolo, rinçage des mains entre chaque opération...

more_horiz
C’est super d’avoir donné la solution. C’etait bien un problème de faisceau. Un vrai travail de gougnafier.