Fourgon-Passion.com

Quel est la marque de votre porteur ?

pollQuel modèle de porteur avez-vous ?

Fiat Ducato
68
64%
Renault Master
9
8%
Ford Transit (non custom)
1
1%
Citroen Jumper
20
19%
Peugeot Boxer
0
0%
Mercedes Sprinter
2
2%
Opel Movano
0
0%
Nissan NV300
0
0%
Volkwagen Crafter
0
0%
Renault Trafic
6
6%
Peugeot Expert
0
0%
Citroen Jumpy
0
0%
Ford Transit CUSTOM
0
0%
Fiat Talento
0
0%
Opel Vivaro
0
0%
Nissan NV200
0
0%
Toyota ProAce
0
0%
VW Transporter/combi
0
0%
Mercedes vito/viano
0
0%
Ivéco
0
0%
Total des votes:
106

descriptionQuel est la marque de votre porteur ? - Page 2 EmptyRe: Quel est la marque de votre porteur ?

more_horiz
J'ai ajouté Ivéco.

Ce qui est hallucinant c'est de voir que tous les utilisateurs de Ford transit ont déserté le forum. Pourquoi ? Tout simplement car je soutiens depuis des années les victimes du scandale des casses moteur sur Ford Transit.

Cela montre donc bien leur égoïsme, j'aurais moi même un Ford transit je serais heureux de voir que des personnes soutiennent ce genre de cause. Ont des contacts, peuvent aider... Mais non, chacun ses problèmes se disent ils.

Toutes les marques ont leurs problèmes, mais aucune autre marque casse autant de moteurs, c'est au delà de l'épidémie à ce niveau là.

Dernière édition par Admin le Jeu 8 Nov 2018 - 11:48, édité 1 fois

descriptionQuel est la marque de votre porteur ? - Page 2 EmptyRe: Quel est la marque de votre porteur ?

more_horiz
Bonjour.
Nous "vadrouillons" avec un POSSL 2WINR sur Citroën Jumper.
Bonne route à tous.

more_horiz
Salut,
Tu as raison Gael c’est dommage perso j’en ai eu un de ford de 2012 en 140 ch et je n’ai pas eu de pbs ( peut etre pas concerné vu l’année) c’etait un super véhicule que j’ai regretté coupleux tdb automobile etc

more_horiz
Bonjour,

Knaus Boxstar 540 sur Ducato 130 ch, pas de problème depuis 5 ans, presque 6.

Starbox Quel est la marque de votre porteur ? - Page 2 330395623

more_horiz
Bonjour,

Master 3 Renault (130cv)

jStone

more_horiz
Pour moi c'est Citroën Jumper 2.2l 130 (2013).
Bonne soirée.

more_horiz
Very Happy  Bonjour a voter..
Mc Louis menfys max
Bonne roulade a tous
Thierry la tribu.Quel est la marque de votre porteur ? - Page 2 20180615

more_horiz
Bonjour

Fait Ducato 130cv 2017

more_horiz
Bonjour,

Renault Trafic 115 CV avec boîte robotisée 6 vitesses, un régal sur la route, de légers problèmes mais vite résolus par Renault.

Quel est la marque de votre porteur ? - Page 2 1148888457

more_horiz
Celui-ci, de sondage, est du 07 novembre 2018, donc bien plus représentatif des membres actifs du forum.

De là à y voir un forum pro Fiat et pro Possl ! Laughing Laughing

more_horiz
6% de Renault Trafic, la résistance s'organise ! Quel est la marque de votre porteur ? - Page 2 168379539

more_horiz
Pössl road camp R sur Citron jumper 130 Chevaux

more_horiz
Bonsoir,
Pas original, Fiat.

more_horiz
Admin a écrit:
6% de Renault Trafic, la résistance s'organise ! Quel est la marque de votre porteur ? - Page 2 168379539

si on peut aussi mettre les anciens fourgons, ça fera un Traffic de plus: j'en ai eu un à la fin des années 80 (traffic aménagé perso que j'ai revendu pour acheter des billets d'avions...), belles balades en Turquie, Sicile, Autriche,...
Quel est la marque de votre porteur ? - Page 2 569285555

more_horiz
Bonsoir à tous, nous possédons toujours notre Possl sur porteur citroen jumper et bientôt aussi un mercedes sprinter parce que 4x4.

more_horiz
16.11.2018.

96 réponses, dont 65% de Fiat Ducato et 20% de Citroën Jumper. Soit 85% du même châssis affraid

12% pour Renault en combinant les 7% du Master avec les 5% du Trafic.

2% pour Mercedes

1% pour Ford