Fourgon-Passion.comConnexion

Quel est la marque de votre porteur ?

pollQuel modèle de porteur avez-vous ?

Fiat Ducato
68
64%
Renault Master
9
8%
Ford Transit (non custom)
1
1%
Citroen Jumper
20
19%
Peugeot Boxer
0
0%
Mercedes Sprinter
2
2%
Opel Movano
0
0%
Nissan NV300
0
0%
Volkwagen Crafter
0
0%
Renault Trafic
6
6%
Peugeot Expert
0
0%
Citroen Jumpy
0
0%
Ford Transit CUSTOM
0
0%
Fiat Talento
0
0%
Opel Vivaro
0
0%
Nissan NV200
0
0%
Toyota ProAce
0
0%
VW Transporter/combi
0
0%
Mercedes vito/viano
0
0%
Ivéco
0
0%
Total des votes:
106

descriptionQuel est la marque de votre porteur ? - Page 3 EmptyRe: Quel est la marque de votre porteur ?

more_horiz
Bonsoir,
Pas original, Fiat.

descriptionQuel est la marque de votre porteur ? - Page 3 EmptyRe: Quel est la marque de votre porteur ?

more_horiz
@Admin a écrit:
6% de Renault Trafic, la résistance s'organise ! Quel est la marque de votre porteur ? - Page 3 168379539

si on peut aussi mettre les anciens fourgons, ça fera un Traffic de plus: j'en ai eu un à la fin des années 80 (traffic aménagé perso que j'ai revendu pour acheter des billets d'avions...), belles balades en Turquie, Sicile, Autriche,...
Quel est la marque de votre porteur ? - Page 3 569285555

more_horiz
Bonsoir à tous, nous possédons toujours notre Possl sur porteur citroen jumper et bientôt aussi un mercedes sprinter parce que 4x4.

more_horiz
16.11.2018.

96 réponses, dont 65% de Fiat Ducato et 20% de Citroën Jumper. Soit 85% du même châssis affraid

12% pour Renault en combinant les 7% du Master avec les 5% du Trafic.

2% pour Mercedes

1% pour Ford

more_horiz
J'ai voté : Fiat 130 Multijet

more_horiz
Pas original non plus : Fiat Ducato sur mon Campérêve... Wink

more_horiz
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, j'avais déjà voté il y a longtemps.
Je viens de revoter (test) et il semblerait que le système m'a reprit le vote.
Comme j'ai gardé le même pseudo (ttt320), j'ai voté deux fois ! Quel est la marque de votre porteur ? - Page 3 2257858889

Va falloir contrôler les résultats de ce sondage qui risque de ne plus avoir de sens...
Cordialement,
Michel

more_horiz
Tu as raison, sondage clos.

more_horiz
Bonjour,
Un article ci-dessous donne les chiffres de 2017 pour les porteurs de camping-cars :
http://www.lemondeducampingcar.fr/equipement/porteur/camping-car-tout-savoir-sur-les-porteurs.html

Résultats :
Fiat 72%
Ford 12,3%
Citroën 5,5%
VW 4,6%
Renault 3,3%
Mercedes 1,7%
Iveco 0,4%
Man 0,1%
Peugeot 0,1%

Total 100%

Pour les fourgons, il n'y a pas le détail, mais le chiffre du sondage de FP avec 68% pour Fiat est à rapprocher des 72% pour Fiat, tous types de porteurs confondus (fourgons/camping-cars)
Cordialement,
Michel